[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Kingdom Hearts - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kingdom Hearts

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:43
Moi je l'ai demandé à ma mère sur un coup de tête et je n'ai j'amais était aussi aggréablement surpris par un jeu =D.

Et à Theyo comme je te l'ai dit c'est de tête mais je presque sur de ne rien avoir oublier :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:45
Oui, oui. C'est ça il me semble. Vraiment beau !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:50
La fin qui laisse le plus sur sa faim c'est celle du deux, même les fin bonus ne donne aucune information, il a fallu attendre Birth By Sleep pour en savoir un (tout petit) peu plus x).

Une magnifique image de 358/2days au passage :
Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:51
C'est justement bien fait !!

Edit : JE préfère cette image de 358/2 Days Image
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:57
Bah l'histoire de 358/2days reste très basée sur l'amitiée entre les personnages, encore plus que Sora avec Ryku et Kairi ou Ventus Terra et Aqua, puisqu'ils communiquent pendant tout le jeu :p.

Sinon je me rappelle d'une citation épique tirée du deux :
"Je sais plus qui : Où étiez vous pendant tout ce temps ?
Dingo : On dormait !" :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:01
Je crois que je suis amoureux de ce jeu. Oh ! Et mon image préférée du jeu c'est celle-ci Image

Je la trouve magique !
Image
Que dira, à part "épouse-moi" ?!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:03
Euh... "Oust tu fais peur" ?
Ton image du dessus est vraiment magnifique Theyo!
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 17:08
Hihi !

Image A opposer à celle-ci

Retour vers Autres jeux