[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Kingdom Hearts - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kingdom Hearts

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 15:58
Image

Venez raconter ce que vous avez fait, aimé...etc sur ce jeux.

Vous pouvez tout dire sur ce jeux. Même si vous trouvez, quelques FanArts.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
27 Août 2011, 16:05
Pourquoi ne pas commencer avec une des images les plus épiques ? :D

Image

Par la même occasion dedicasse à Mr.Jack <3

Kingdom's Heart?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:10
Mon avatar <3

Sinon j'ai vraiment adoré cette série, j'ai fini tous les jeux sauf re-coded et chain of memorie :/

Mon passage préférer reste [spoil] le moment en sans coeur quand Sora utilise la keyblade de Rikku[/spoil], mais sinon j'aime bien le contraste entre une histoire assez sombre et les film de disney :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:15
http://www.eidoshop.fr/games/objets-col ... mickey.htm

http://www.eidoshop.fr/games/objets-col ... mickey.htm

Voilà mes deux mickey.

Et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Kingdom Hearts : 358/2 Days.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Août 2011, 16:28
358/2 Days j'ai passer tout un week-end dessus sans sortir de ma chambre tellement l'histoire m'avait captivée =D j'était triste à la fin,

Et les histoires de birth by sleep m'ont fait passer un très bon moment aussi (surtout celle de ventus) :p.

Image
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:30
J'me souviens plus exactement de la fin de 358/2 days, tu peux m'envoyer un MP pour me le rappeler (pour eviter le spoil)
J'ai joué a Kingdoms Hearts sur ps2 la première fois, j'ai desuite accroché à l'univers! Et j'ai joué dernièrement à 358/2 days sur DS, tout simplement magnifique! J'ai presque lâché une larme à la fin... :| (Presque car un nain n'avouera jamais avoir lâché une larme! Nah!)
Ps: Whreith, ton avatar fait zizir! (Enfin fassons de parler bien sur^^)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:34
Moi ça a été mon premier jeux vraiment à moi. Cadeau de mon grand frère !
Image
C'était celui là, le tout premier que j'ai joué sur ps2, je n'ai jamais joué au autre, à part le dernier sur Ds ( 358/2 days)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Août 2011, 16:41
Whreith m'a rappelé la fin de Kingdom Hearts : 358/2 Days (merci d'ailleurs :D ). J'ai eu un frisson. Ce jeu est magique !

Retour vers Autres jeux