logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon jeu préféré: Monster Hunter

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Salut a tous et a toute aujourd'hui j'voulais vous parler d'un jeu que j'ai pas aimé mais adoré. Monster Hunter est un action RPG develloper par Capcom. Il a à son éffectif 2 manga dont un fait par Hiro Mashima le mangaka de Fairy Tail. Le première opus est sortie sur la meilleur des consoles de l'histoire : la PS2. J'y ai commencer a jouer a 11 ans avec la version PSP Monster Hunter Freedom. Mais comme Mortable Kombat, le jeu a eu d'énorme clone plus vide et chiant les après les autres (sauf phantasy star portable qui puait la classe) dont le plus connue et merdique: Lord of Arcana. Mais je vais pas m'y attardait. Donc il y a en tout pour tout 2 opus sur PS2, 3 sur PSP dont un qui n'est sortie qu'en Amerique et au japon, faut donc le ddl, un sur Wii et 1 sur Wii U. Il y en a aussi un sur pc mais impossible de le trouver en francais et gratuit (bah oui il est sortie qu'au japon) enfin bref ce jeu, j'vous le recommande, c'est un chef-d'oeuvre. Voima c'est tout sur ce j'vous dit bonne chas- euh jeu et salut.
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
17 Oct 2014, 21:59
J'ai testé MH4U sur 3DS, il est très bien.

Je vous le recommande. ;)
4Ultimate ? J'avais aucune idée de son existance
Avatar de l’utilisateur
RMN
  • 1 093 message(s)
20 Oct 2014, 00:09
Il sortira en 2015 sur 3DS.

Retour vers Autres jeux