logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La bête d'Overwatch!

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Hello ! J'ouvre ce topic en esperant quelques réponses (Ouais fin c'est plutôt normal jusque la) a une petite question qui me turlupine depuis l'annonce d'Overwatch.

Avec quelques amis on a décidé de s'inscrire en même temps sur la bêta, qui sait, peut être qu'on sera pris, mais je serais assez déçus si seul un ou deux d'entre nous aurons l'accès..
Cependant, étant donner que j'ai 6 ou 7 adresse e-mail avec un compte wow rattaché a chacune d'elle, je me demandais, est-ce que je peux postuler a la bêta avec chacun de ces comptes pour avoir plus de chances pour être pris/offrir le compte bêta a un ami qui ne l'a pas eu en m'inscrivant donc plusieurs fois sur la bêta ?
Je sais que sa ne paraît pas très juste, mais je me demandais si c'était autorisé ou si rien ne l'interdisais :)

Voila, je vous souhaite une bonne journée a tous!

Retour vers Autres jeux