logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Halo Reach ???

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Je l'ai, il est EXCELLENT !

( T'es sur pour la sortie en first sur X-Box ? Source ? )
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 20:33
Halo: Combat Evolved est un jeu vidéo de type FPS développé par Bungie et publié par Microsoft Game Studios. Il s'agit du premier opus de la série Halo. Il est sorti en même temps que la Xbox, le 15 novembre 2001 aux États-Unis et le 14 mars 2002 en Europe1. Avec plus de 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde au 9 novembre 20052, Microsoft a sortie des versions pour Windows et Mac OS en 2003, tandis que l'histoire du jeu a été adapté et prolongée par des livre


Source wikipédia.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 20:37
Bon vous avez réussi à me faire claquer 70€ pour l'acheter sur le live bravo x).
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
12 Sep 2011, 20:38
Yes si tu veux play en live mon GT gamer11772.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 20:43
On verra je vais faire un peu de campagne avant ;), au passage ce serait bien de faire un sujet pour notre gamertag mais je n'ai pas envis de le faire parceque pour tout ce genre de chose je ne suis pas sérieux (les màj régulière).

Sinon 6.2Go le pépère, s'pas très très rapide à télécharger x) (et totalement légalement hein ;))
J'lai eu a 40€ à saturne U_U faut pas acheter sur le live :/

Edit : C'est quoi le Gamertag ? Le nom du profil ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Sep 2011, 21:06
Bah il était plus en magasin et ils voulaient bien me le commander, mais j'aurais du attendre une semaine pour le payer à 65€ j'ai fait mon choix ;) (près de chez moi y'a pas beaucoup de magasin, alors c'est soit game à 20min en bus, soit aller à auchan qui est à 30min en voiture :/).
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
12 Sep 2011, 21:13
Cool! :D

Concernant mon gamertag, faut que je le retrouve car il est assez complexe :?

EDIT:Le gamertag c'est le nom du compte/profil que tu crées à la connexion au x-box live.
Citation de WhreithBah il était plus en magasin et ils voulaient bien me le commander, mais j'aurais du attendre une semaine pour le payer à 65€ j'ai fait mon choix ;) (près de chez moi y'a pas beaucoup de magasin, alors c'est soit game à 20min en bus, soit aller à auchan qui est à 30min en voiture :/).


Oké, moi mon magasin il est a 2 minutes ( Top Chrono ! ) à pied de chez moi, c'est hallucinant comment c'est pratique, pas cher et comment les vendeurs sont compétants et simpa O_O
Citation de kayru
Halo: Combat Evolved est un jeu vidéo de type FPS développé par Bungie et publié par Microsoft Game Studios. Il s'agit du premier opus de la série Halo. Il est sorti en même temps que la Xbox, le 15 novembre 2001 aux États-Unis et le 14 mars 2002 en Europe1. Avec plus de 5 millions d'exemplaires vendus dans le monde au 9 novembre 20052, Microsoft a sortie des versions pour Windows et Mac OS en 2003, tandis que l'histoire du jeu a été adapté et prolongée par des livre


Source wikipédia.


Développé à l'origine comme un jeu de stratégie en temps réel pour la plateforme Apple Macintosh, Halo: Combat Evolved subit plusieurs détours avant de se concrétiser en un jeu de tir subjectif à destination des consoles de jeu, tel que nous le connaissons aujourd'hui. Quand son développeur, Bungie, fut racheté en 2001 par Microsoft, le titre fut rapidement achevé et présenté comme un jeu de lancement exclusif à la Xbox.

Source Wikipedia.

Il a été racheté avant d'être sorti en fait, autant pour moi.

Edit : C'est mon père qui m'avais dit ça, il jouait à la beta Mac OS

Retour vers Autres jeux