logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Halo Reach ???

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une X-box 360 et de deux manettes. Je voudrais savoir si Halo Reach était disponible sur la X-box 360 en ligne, avec deux joueurs en écran splitté et sans abonnement ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:04
Alors, qu'est ce que tu appel sans abonnement ?
Ben payer par mois pour jouer en ligne ... C'est indispensable ?

Edit : Je suis nouveau chez microsoft, j'utilise que du Macintosh depuis ma naissance :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:10
OUi. Le Xbox Live est UNIQUEMENT payant.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2011, 11:10
Citation de DramatiqueX-box 360 en ligne [...] sans abonnement ?


Impossible, il faut un compte gold quoiqu'il arrive pour jouer en ligne :/

Mais si c'est comme halo 3 il est tout à fait possible de joeur en multi sur le même écran (ou en multi console) sans abonnement ;).
Et en admettant que je paye, je pourrais jouer avec mon frère en ligne avec lui en écrans splittés?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2011, 11:14
Heu... pour halo je ne sais absolument pas, mais sur call of on peut (d'ailleur quand des potes viennent à la maison pour y jouer on entend que nous dans tout le quartier :P).

Donc bah je sais pas pour halo, il me semble que sur le 3 c'était impossible :/
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:17
Oui, on peut sur Halo Reach ^^
C'est surtout ça que je voudrais savoir, parce que vu que c'était mon anniversaire hier, j'ai quelques dixaines d'€uros a dépenser pour un jeu Multi ( NON SANGLANT ) avec mon frère de 7 ans :p
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:19
Oula, il va galérer sur Reach sur le live :O

Retour vers Autres jeux