logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Halo Reach ???

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Et sinon, votre avis personnel sur le jeu ? Vous en pensez quoi ? J'ai vu 18/20 sur JV.Com
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:21
Je l'ai adoré !

Je lui donnerai 16/20, mais c'est parce que je suis un grand fan du 1° qui est le meilleur à mes yeux. Mais Reach est un excellent jeu.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2011, 11:24
Citation de DramatiqueC'est surtout ça que je voudrais savoir, parce que vu que c'était mon anniversaire hier, j'ai quelques dixaines d'€uros a dépenser pour un jeu Multi ( NON SANGLANT ) avec mon frère de 7 ans :p


Bah je te conseil Tales of Vesperia, même si le multi joueur n'est présent que dans les combats (sinon c'est le gars qui a la mannette un qui controle) ce jeu est prennant j'ai essayer avec mon frère comme ça pour rire un peu (donc moi en mannette un lui en mannette deux) et bah on s'est retrouver captivée et on a jouer +/- 4h non-stop x). Il y a aussi fable 3 où il y a un mode multi même si il n'est pas très très bon.

Après si tu veux du multi tout public je suis pas sur que tu vas vraiment trouver ton bonneur sur Xbox :/
J'ai déjà fable 3, je veux pas des tonnes de multi tout public, j'en veux un pas trop gore ou on passe pas son temps a exploser des zombies qui te pisse de l'acide dessus.
Y'a pas moyen de télécharger une démo ou un truc comme ça sur la X-box 360 ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 11:42
Euh... Bah c'est ç chercher. Il y a surement ça.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
10 Sep 2011, 12:50
il va pas galérer tant que sa car il y à plein de mode qui ne demande pas énormément de skill pour etre bon, zombie/brawl .

Et oui on peut jouer à 2 avec une personne ayant un abonnement live et l'autre en mode invité.

PS mon Gamertag sur halo reach (gamer11772) je sais le nom est pourri mais bon....
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Sep 2011, 13:09
Pour els démo c'est très facile il suffi d'un abonnement gold et tu peut télécharger toutes les démo que tu veux (par exemple j'avais essayer le seigneur des anneaux l'age des conquéte avant de l'acheter et ça m'avais vraiment emballé ;))
pas besoin de gold ... En silver ça marche pour les démos, du coup y'a pas un mode online " Silvers ? " juste gold ? :( ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Sep 2011, 15:37
oui, c'est juste en payant le live.

Retour vers Autres jeux