logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Drakensang Online

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Ashallar
  • 197 message(s)
15 Sep 2011, 18:46
Hello je viens vous parler d'un petit HNS assez simpa auquel je joue pour patienté avant l'obtention de ma Bétakey D3 (sisi faut y croire)

http://www.drakensang-online.fr/

Ce n'est qu'une beta mais c'est plutôt simpa et bien réalisé malgrès quelques bugs assez chiants au niveau du groupage notamment.
Ce sera un F2P avec apparement 4 classes jouables, mais on ne peut pour l'instant en jouer que deux sur la béta.

On peut jouer :
-Le Combattant du dragon, s'apparente a un guerrier qui est l'équivalent du barbare D3, corps a corps, des charges, de la rage ! J'ai pas trop jouer cette classe qui a l'air un peu bourrin.
-Le Magicien du cercle, mage classique avec un sort de baguette, une nova, une grosse bolt, une aoe assez simpa
et un Transfert ! :D

Franchement c'est pas mal a test, je suis sur le serveur Heredur avec un Magicien du cercle level 16, Ashallar si sa interesse des gens :)

Retour vers Autres jeux