logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[p'tit stream] C'est pas faux !

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour,

Les fêtes de fin d'année approche et avec ça les vacances pour certains (ça du bon de bosser pour l'éducation nationale parfois !), bref je profite de cette période de fête et de repos pour faire pas mal de jeux qui sont resté un peu au placard par fautes de temps.

Une sorte de marathon de ma bibliothèque steam, cela va surtout concerné pas mal de point and click et de storyteller, une grande partie des jeux telltale, allant de the walking dead à back to futur, les monkey island etc..Life is strange, la sage Deponia, Anna's quest , et des jeux comme, invisible inc, Xcom, ou valkyria chronicle.

Bref vider ma bibliothèque et finir le plus de jeux possible, je dispose d'une petite chaine ridicule sur twitch sans prétention donc si vous avez du temps à perdre, ou que vous voulez profiter d'un jeux narratif sur une de vos sagas préférés vous êtes tous les bienvenus !

Je vous souhaites à tous et toutes de passer d'excellent fête de fin d'année, de bien manger (ça sert surtout à ça !) et de passer un agréable moment avec votre entourage !

Joyeux noël, hanouka, aïd, témoin de jéhovah etc.., je vous aimes tous pareil !

Soyez heureux et profitez de ces moments de festivités ! Ha merde ma chaine teuwitcheu, c'est pas faux ! http://www.twitch.tv/jesuisshiva

Retour vers Autres jeux