logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Battlefield 3 !

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Nov 2011, 12:11
Personnellement , les jeux où il suffit de faire Pan Pan , ça ne m'a jamais intéressé .. Les univers tels que ceux de WOW ou Final Fantasy , c'est plus mon truc ..
xetla
  • 96 message(s)
18 Nov 2011, 18:12
Citation de Seb@GollümPersonnellement , les jeux où il suffit de faire Pan Pan , ça ne m'a jamais intéressé .. Les univers tels que ceux de WOW ou Final Fantasy , c'est plus mon truc ..


Battlefield 3 c'est LE FPS ONLINE de référence. Je l'ai acheter et je m'éclate à mort dessus même si je reste un fan de wow ^^

Je respecte ton avis que tu préfère les jeux comme Wow, Final fantasy, médiévaux rpg etc.. mais je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dit qu'il ne s'agit que de faire "Pan Pan" car battlefield 3 à une particularité en ligne c'est les modes de jeux qui sont très bien travaillés et on peux vraiment être sur de grandes MAP très réalistes et on peux piloter des véhicule aérien, marin, terrestre , on peux y monter à plusieurs etc... Les tir de couverture vont rendre flou l'écran de l'adversaire etc... bref c'est mon fps ultime je ne suis pas un fan des call of & co.

Ne dit pas qu'il s'agit juste de faire Pan Pan je ne suis pas d'accord avec toi mais comme dit plus haut je respecte ton choix et ton style de jeux ;p

Retour vers Autres jeux