logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Battlefield 3 !

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Loulilo
  • 125 message(s)
22 Sep 2011, 22:52
Et oui il arrive à grand pas , la bêta commence le 27 ou 29 septembre en fonction de si oui ou non vous avez précommander le jeu avant le 25 septembre !

Pour ceux qui aimerait tester le jeu avant de l'acheter sachez que la beta est une beta OPEN tout le monde peut y participer ! Le jeu sortira sur Xbox360 , PS3 et PC le 27 ou 29 octobre encore une fois si oui ou non vous avez précommander le jeu !

Pour les puristes comme moi de la série Battlefield , j'attend avec impatience ce nouvel opus qui devrait être la relève de Battlefield 2 , un jeu avec des graphismes poussé à la limite du réel et une immersion total avec des mods de jeu très variés pour n'importe quel types de joueurs de FPS !

Si vous voulez vous en mettre plein la vue , je vous conseil de regarder ce petit extrait de la campagne solo qui envoi du bois comme on dit chez moi ! ( Montez le son et éclatez vous bien ! ) :

http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/videos/ligne-de-fracture-ep1
Aménie
  • 1 457 message(s)
23 Sep 2011, 08:22
J'ai vu pas mal d'annonce du jeu ca dechire ! Meme si je suis pas super fan.de fps je pense que BF3 faut qu'on y prete grande attention . Surtout que ce sera le titre qui demandera le plus de configuration dans les jeux du moment.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 10:12
Désoler, mais moi il m'attire pas du tout,... d'façon les seuls FPS que j'aime bien c'est les Halo, Gears of War II (j'ai pas trop aimé le un) et les call of (pour le scénario bien foutu). C'est surtout depuis Crysis 2 que les FPS ne m'interessent pas, Crysis 2 full HD ouais c'est beau, mais en gros le jeu tu te fait tuer 50 fois pour passer un moment si tu joues pas en facile ou alors tu prépares ta strat pendant 10min avant de foncer dans le tas :/.
Je vais attendre et voir si les retour du jeu sont bon avant de penser à l'acheter ;)
Loulilo
  • 125 message(s)
23 Sep 2011, 16:47
Citation de WhreithJe vais attendre et voir si les retour du jeu sont bon avant de penser à l'acheter ;)


La beta est là pour sa ! Et encore sa reste une beta donc y aura forcement des imperfections comme dans n'importe quels jeux ...

Je veux dire par là que c'est pas un FPS comme les autres y a un boulot monstre pour monter ce dernier opus on se rend pas compte je crois ! Sa fait plus de 3 ou 4 ans qu'ils en parlent donc imagine un peu le résultat , pour ce qui est de la configuration il suffit d'attendre un peu que les prix baissent et t'aura une machine qui peut faire tourner BF3 en hight pour 600 ou 800 € rien d’excessif .

Enfin tu a raison de rester méfiant , je le suis aussi et je n'acheterais le jeu que si la beta me fait vraiment plaisir car trop déçu des autres jeux que j'ai acheté plein pot pour y jouer quelques heures et ensuite les ranger dans un coin :?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Sep 2011, 17:11
La béta ne veux pas forcément dire grand chose, j'avais détesté la béta live de halo reach, et bah en faite j'adore le live complet avec tout les modes de jeux et les classe supplémentaire (pendant la béta il n'y avait que le Sprint, le Jet-pack et le truc qui rend invincible mais empéche de faire la moindre action :/). Donc c'est pas parceque j'ai vais aimer la béta que le jeu me plaira.

Maintenant mon avis générale sur les FPS :

Maintenant avec les FPS je suis très exigeant, faut limite qu'il soit parfait niveau solo et multi, tout en sachant que temps que les graphismes sont correct ça me va tout à fait (exemple j'adore fall out new vegas qui est assez moche pourtant).
Je préfére avoir une histoire bien faite avec un début, un milieu et une fin cohérent et un multi avec peu de bug et de bon mode de jeu (pas que death match, death match par équipe, capture de la base/drapeau), plutot qu'un jeu magnifique dans lequel tu t'y croirais mais où tu commences en p'tit soldat normale dans une base, la Terre n'a jamais vu d'alien, au milieu les aliens ont totalement envahi la planète et à la fin tue le gros méchant alien et le traitre qui lui a permis de prendre le pouvoir et voila les alien rentre chez eux et tu a sauvé la Terre oO.

PS : J'me suis pas relu, alors bah si c'est un peu décousu désoler :S
Loulilo
  • 125 message(s)
23 Sep 2011, 17:23
J'ai pas tout compris en effet mdr !

Mais je vois ce que tu veux dire , la beta de battlefield sera un très bon aperçu du reste du jeu vue qu'il n'y a pas d'évolution aussi conséquente soit elle , c'est un jeu basé sur le réalité et non pas sur un truc de science fiction , le seul hick sa peut être le déblocage d'arme surpuissante mais t'aura tjrs des serveurs où tu pourra jouer avec les armes de base donc sa règle le problème et encore sa reste un jeu en team et non un jeu solo à la Call of ou CS ou tu rush dans le tas c'est impossible sur BF de prendre une base et de gagner une partie en se la jouant perso t'est casi sur de perdre après chacun ses goûts c'est sur !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
28 Sep 2011, 13:10
Salut Loulilo, moi je jouerai d'office à BF3 sur pc en réseau, si ça te dit, on pourrait se créer un team fictive en attendant la sortie du jeu?
Salut Salut !!!

En parlant de Battlefield 3, ils ont mis en ligne la bêta mais je sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais je télécharge la bêta via le logiciel Origin EA.... Puis le Téléchargement fini, je lance la bêta et la il me dis qu'il n'est pas installé alors que j'ai installé la bêta.... Gros problème non ????

si des personnes ont réussi à installé cette bêta (que sur PC) peuvent-ils me dire avec quelle logiciel ou site qu'ils l'ont téléchargé ???? Merci d'avance.
kiwiz47
  • 21 message(s)
10 Nov 2011, 15:55
J'ai acheté BF3, pour tester, et je suis très déçu. J'ai toujours été pro-CoD, malgré leurs campagnes très courtes.

... BF3 est pire. Campagne pliée en 4h15 en mode normal, sans aide à la visée. Le scénario est creux, il ne se passe pas grand chose, et l'histoire est relativement raide à suivre, même avec les flash-back.

Ceci-dit, j'ai la chance de faire tourner le jeu plein gaz en mode graphique "Ultra", et là... là... LA ! Sacré gifle. C'est é-pous-tou-fflant. La qualité des textures, la fluidité, le détail est poussé à son maximum. Un régal visuel... Mais c'est tout.

A bon entendeur ;)
Zannah
  • 27 message(s)
14 Nov 2011, 12:03
Citation de Whreithet les call of (pour le scénario bien foutu)


JERRY :D

Citation de kiwiz47J'ai acheté BF3, pour tester, et je suis très déçu. J'ai toujours été pro-CoD, malgré leurs campagnes très courtes.

... BF3 est pire. Campagne pliée en 4h15 en mode normal, sans aide à la visée. Le scénario est creux, il ne se passe pas grand chose, et l'histoire est relativement raide à suivre, même avec les flash-back.


Bien d'acheter un BF pour son solo ?? WTF ?!
Battlefield comme CoD sont des jeux multi, le solo est uniquement là pour justifier le prix ( Kévin hésiterait a achetait 70€ un jeux purement online ) mais il est trés optionel.

Aprés ce sont deux jeux multi TRES différent et difficilement comparable, soit on aime, soit on aime pas, mais SVP ne jugez pas ces jeux par leurs solos !! :)

Retour vers Autres jeux