logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Heroes of the Storm

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Elie
  • 2 message(s)
13 Mars 2016, 17:01
Bonjour à ceux qui liront ce message ! Je sais pas trop si y a un forum dédié à HotS, donc je tente ma chance ici pour voir si quelqu'un peut résoudre mes problèmes.

J'essaie d'y jouer mais dans les parties, je subis beaucoup de freeze/ de chutes de fps et ça commence à devenir vraiment agaçant, j'aimerai bien jouer normalement moi ... :(

Alors j'ai mis tout mes graphismes en low, j'ai mis le jeu en 32 bits et j'ai utilisé ma carte graphique nvidia hautes performances, rien à faire, le problème persiste.

Je précise ma configuration : Windows 8.1 /64 bits
IntelCore i5-4200M CPU@ 2.50 GHz, 4GB de ram, Intel HD Graphics 4600

Le plus étonnant c'est qu'il y a qu'avec HotS que j'ai ce genre de problèmes, quand je joue à WoW ou à d'autres jeux, il me suffit réduire un peu les graphismes et le jeu devient fluide, mais la, ça marche pas .

Merci d'avance pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Kyzen
  • 757 message(s)
13 Mars 2016, 17:20
j'ai mis le jeu en 32 bits


Très mauvaise idée.

ma carte graphique nvidia hautes performances


Quelle est t'a carte graphique ? même si théoriquement un Intel HD Graphics 4600 devrait faire tourner le jeu en moyen.

Est-ce que quand tu "freeze" tu peux toujours bouger la caméra ? Dans ce cas la, c'est pas des freezes de "fps" mais du lag, sur hots quand tu lag, le jeu (et les animations etc) s'arrête, mais tu peux toujours bouger la caméra, dans ce cas la c'est pas un problème de performance mais de connexion internet.
Avatar de l’utilisateur
Elie
  • 2 message(s)
13 Mars 2016, 20:37
J'ai un peu des deux en fait, des freeze de connexion et de performance.

Sinon passer le jeu en 32 bits c'était conseillé sur le support blizzard ?
Seraph
  • 2 message(s)
15 Jan 2017, 18:58
Il existe encore un site un tant soit peu mis à jour au sujet de HOTS? Plus rien sur HeroesNexus, Heroes-Strategie, je n'en parle pas... Ca tendrait à démontrer que les vrais sites de passionnés n'existent plus. :(
Ota
  • 118 message(s)
12 Fév 2018, 15:09
Achète toi un pc décent

Retour vers Autres jeux