logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

aide cherche jeux

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
28 Mai 2016, 20:10
Salut je viens ici pour vous demander de l'aide je recherche des jeux pour pouvoir m'occuper la et tout l'été mais je ne connais malheureusement pas bcp de jeux ni comment en trouver de bon donc je viens vous voir en espérant que vous pourrez m'aider si jamais vous en avez plein hésiter m'était un paquet de jeux et éspérant sa aide aussi d'autre qui sont dans le même cas que moi mes goûts en jeux sont assez varier mais tourne souvent dans les même thèmes ensemble c'est a dire de l'action/des rpg/des hack'n slash/stratégie (tower défense / STR)/bac a sable construction(minecraft) / moba (vu du dessus) / dungeon crawler a la legend of grimrock
je recherche surtout des jeux où je pourrai passer de bon moment autant en 1h que toute une aprem
je joue en ce moment a overwatch/dota 2 /grim dawn/ diablo 3
je ne souhaite pas de mmorpg je recherche principalement des bon hack'n slash a la diablo 3 où c'est assez nerveux mais sans excès / des jeux aussi avec des compétence a augmenter, statistique pareil / des jeux de stratégie a la age of empire/mythologie (je les possède)
en gros :
des diablo like
des minecraft like
des bon moba a la LoL/dota 2
des tower defense et STR (a la plague inc aussi)
des jeux a la legend of grimrock
voila merci.
si jamais vous avez besoin d'information suplémentaire demander :) en éspérant vous pourrez m'aider.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Juin 2016, 16:08
T'as essayé Total War:Warhammer, Sid Meier's Pirates! ou bien Rise&Fall:Civilization at war ?

Retour vers Autres jeux