logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon compte battle.net : j'ai un gros problème !!

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Bonjour à tous,
Je suis Fresh_Bred_76, un fan de jeux vidéos tombé amoureux de Hearthstone. Il y a quelques mois je me suis donc créé un compte battle.net. Je me suis donc connecté avec succès.

En essayant d'installer le jeu sur ma tablette en gardant la même progression, il me fut impossible de me connecter (je mets mon mot de passe et mon adresse mail mais le jeu ne veut pas me connecter)
Cela est pareil sur le site battle.net.

Il y a quelques jours, en essayant d'acheter la 4° aile du mont Rochenoire avec 700 pièces, le jeu me dit que la transaction s'est effectuée mais l'aile n'est pas à ma disposition et j'ai toujours les 700 pièces. Je relance donc le jeu mais mon compte s'est déconnecté et cela s'e suis donc par une impossibilité de me reconnecter.

Là est donc la raison pour laquelle je suis ici, comment contacter Blizzard pour qu'ils puissent me donner les identifiants et ainsi peut être enfin me reconnecter ? Et surtout comment leur donner la confiance suffisante pour qu'ils acceptent de me les donner ? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Août 2016, 11:54
Si tu fais un requête tu vas pouvoir lancer une réinitialisation de mot de passe. Elle s'enverra à l'adresse mail que tu utilise. Ensuite tu devra répondre à la question que tu as choisi quand tu as créé ton compte. Et si vraiment ça marche pas, Blizzard peut intervenir mais ils te demanderont une photocopie de ta carte d'identité ou passeport.
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
26 Août 2016, 11:58
Ou tu postes sur le forum hearthstone officielle et tu demandes poliment à un mj. J'avais un problème avec la boutique qui ne s'ouvre pas et 2 jours plus tard... retour à la normale.

Retour vers Autres jeux