logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fond d'écran Hearthstone / Dessoudeurs

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !

Aimeriez-vous voir d'autres fonds d'écran Hearthstone, sur d'autres thèmes ?

  • Carrément ! Un fond d'écran sur un thème différent chaque mois c'est de la balle ! (33.33%, 1 votes)
  • Oui pourquoi pas. (33.33%, 1 votes)
  • Osef des fonds d'écran Hearthstone, en plus c'est mal fait. (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 2

Bonjour !

J'ai réalisé un fond d'écran sur le thème du mois précédent d'Hearthstone, les Dessoudeurs. Il est possible de le visualiser et le télécharger sur Deviant Art : http://rayenart.deviantart.com/art/Hearthstone-Les-Dessoudeurs-662280143

Pour la réalisation de celui-ci, j'ai détouré 28 illustrations. Pour la sortie du dos de carte de la Kabale, je ferais d'ici la fin du mois un fond d'écran sur le même thème.

Au plaisir :)

Pélèndür
Mise à jour du fond d'écran, avec remplacement des illustrations qui n'étaient pas en HD (hormis Marshal malhonnête et outillleurs des dessoudeurs qui ne sont toujours pas dispos sur la toile). Déplacement de certains personnages, l'accès aux illustrations originales m'ayant donné plus de liberté pour leur placement, et atténuation des couleurs vives, par atténuer le côté un peu "flashy".

Have fun
Petite mise à jour : le logo a été supprimé, car le fond d'écran est sur les Dessoudeurs et non pas sur l’extension Main Basse sur Gadgetzan en général.

Retour vers Autres jeux