logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Minecraft] Chaine BNFMtv !

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
BNFMtv
  • 3 message(s)
12 Oct 2011, 15:49
Salut à tous !

[ Je tien à préciser que je sais que çela n'a rien à voir avec WoW , mais le topic Taverne est la pour ça , Et mamy ma dis que je pouvais :mrgreen: ]

Un groupe d'amis a décidé de rendre service au Admins qui ont payé leur serveur avec beaucoup de slots mais qu'aucun joueurs ne connaît pour cause du nombre de serveur qui vienne mettre leur topic sur le net !

Nous avons dis STOP !

Le but de notre chaîne est de faire des présentations de serveur qu'il soit RP , Semi-RP , Freebuild !

Nous présenterons votre serveur et le publierons sur youtube et ferons connaître un maximum la chaîne !!

Oui vous avez bien compris , nous visiterons et publierons la video de votre serveur , G-R-A-T-U-I-T-E-M-E-N-T !

Non, malheureusement nous ne pouvons pas vous logé, ni vous nourrir...
Mais présentez votre serveur c'est déjà bien :D

Allez faites un tour et si vous êtes interessé(e)(s) !!

http://www.youtube.com/user/BNFMtv#p/p

Donc si il y a des joueurs de wow fans de se monde fait de cubs pixellisé fait m'en part !

Voilà :D Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce petit sujet !


Cordialement la Team BNFMtv !!
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
12 Oct 2011, 17:45
Cool le concept. Je me doit de faire me boulot de Geek et d'aller regarder votre chaine youtube ^^ Bonne continuation a vous la team BNFMtv !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Oct 2011, 18:13
Sympa bah je ne peut que vous souhaiter bonne chance ^^.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Oct 2011, 18:24
Je déplace dans la section adéquat
BNFMtv
  • 3 message(s)
13 Oct 2011, 18:12
Merci beaucoup pour votre soutien !

:P
BNFMtv
  • 3 message(s)
06 Nov 2011, 20:32
Nouvelle vidéo avec plein de nouveauté ! Hésitez pas à allez voir !

Retour vers Autres jeux