logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Neural Impulse Actuator !!

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Draide
  • 8 message(s)
22 Oct 2011, 22:33
Bonsoir à toutes et à tous !

Depuis aujourd'hui je test le Neural Impulse Actuator de chez OCZ technology.
Cet objet qui vous est surement pour l'instant inconnu, ressemble à ceci :

Image

Uploaded with ImageShack.us

(oui c'est moi ;D)

C'est donc un casque avec 3 capteurs d'impulsions neuronales qui permettent de contrôler votre ordinateur par la pensée !
Moult explications par ici ! > http://fr.wikipedia.org/wiki/Actuateur_ ... Neuronales
> http://www.generation-gpu.fr/articles-N ... ,ar293.htm

Je m'amuse donc depuis ce midi avec ce nouveau joujou (pas si nouveau que sa sur le marché mais quand même !).
Le programme de NIA nous apprend d'abord a contrôler les tensions neuronales pour faire avancer/reculer/sauter un ptit bonhomme.
Image

Image

On passe ensuite à un test avec un vrai personnage dans un jeu un peu comme Quake ou un genre de CS...(je ne sais pas ^^) Et là sa devient un peu plus compliqué ... x')

Image

Image

Image

Image


Après sa, le programme permet de faire des configurations pour tous les jeux possibles et inimaginables. Il nous offre aussi les configurations de certains jeux comme Oblivion, Quake Wars, Gears of War, UT3 ...(mais bien sûr il faut posséder le jeux) malheureusement il n'y a pas Wow.. et les configurations sont assez compliquées et longues ... de plus j'ai arrêté wow il y a 6mois et ma version n'est pas à jour...

Si vous avez des conseils ou des questions (soyez indulgents, il est évident que je ne saurais pas réponde à toutes les questions x'D) n'hésitez pas ;)

Bonne soirée !!

Draide
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Oct 2011, 02:22
Waaa ! Alors ça ! C'est hallucinant !
Whazzup
  • 761 message(s)
23 Oct 2011, 04:17
wow version F2P ? casser du 24 a coup de neurones mdr !
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Oct 2011, 11:32
Excellent ! Super topic :D

Faudrait faire une vidéo où on te voir utiliser le bidule et que tu filmes le jeu. Ca serait énorme !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Oct 2011, 11:44
Amazing !

P'tain si ça lag pas trop ça peut devenir indispensable à tous les gros gamer :D.

ça marche bien sur oblivion ? :O
Draide
  • 8 message(s)
23 Oct 2011, 12:22
@ Mamy : j'aimerais bien mais j'ai pas le matos ^^' (et je ne sais pas comment faire haha !)

@Wreith : je ne sais pas du tout mais je pense que oui si le programme est livré avec la config' pour Oblivion, c'est que sa doit bien correspondre ^^'

le problème c'est que je n'ai aucun des jeux listés, en préconfigurés, donc je dois essayer de créée ma config' pour mes jeux, mais bon League of Legends je pense pas que ce soit possible car tous les déplacements se font à la souris (peut être juste les attaques mais bon ... pas très interressant si ce n'est que sa !)... je pense que sa devrait marché avec Wow (obviously, mais je ne l'ai pas à jour x'D) et surement sur Forsaken si vous connaissez, j'ai deja essayer de faire une ptite config' mais dès que je suis en jeux, le NIA ne répond plus ... alors qu'en faisant un retour windows j'arrive à taper qlq lettres "mentalement" ... je cherche, je cherche ! ;) sinon si vous avez d'autres idées de jeux pour que j'essaye de créer une config' pas trop compliquée et aussi un jeux accessible en DL gratuit je prends toutes vos propositions !
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 23:02
si jutilise ca, mon crane va éclater ... ca fait plus de 3 ans que j'ai pas vraiment réfléchie ^^ haha
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Oct 2011, 23:03
Regardez le sur sa chaise :roll: *tousse*
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
24 Oct 2011, 23:07
GEEK ET FIÈRE haha ^^
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Oct 2011, 08:25
Citation de Sami.si jutilise ca, mon crane va éclater ... ca fait plus de 3 ans que j'ai pas vraiment réfléchie ^^ haha

Réflé..quoi ?

C'est vrai que ça serait génial .. Entre autres pour ne plus avoir à faire de macros longues et parfois compliquées .. Mais quelques inconvénients sont possibles aussi ; **Imaginez le gamer avec une démangeaison plutôt inconvenante (ça me gratte les ***) puis le perso IG en plein duel par exemple .. **

Il y a aussi de vrais inconvénients physiologique à prendre en compte .. A trop faire travailler les neurones , ne risque-t'on pas de migraines ? voire plus grave ?

Je serai plutôt pour ce genre d'accessoire mais avec une étude détaillée et précise quant aux risques éventuels ..

Retour vers Autres jeux