logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Nov 2011, 23:51
Bah ça dépend :
[SPOIL]
Pour la confrérié noire, les contrat que donne la mère de la nuit dans le nouveaux sanctuaire sont aléatoire, pas les autres.
Pour les voleurs, les contrat donné par les 2 gars dans la "taverne" genre mettre un objet voler chez quelqu'un ou falsifier des livres de compte sont aussi aléatoire, mais pas tous les autres ;)
[/SPOIL]
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2011, 23:53
Ouais justement. J'pensais qu'y'avait une "deuxième" quête épique de la Mère de la Nuit après les milliers de contrats. :P
Avatar de l’utilisateur
Lo0ze
  • 8 message(s)
29 Nov 2011, 21:01
Mage Niv 2 et Mage de Guerre lvl 18 :D.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Nov 2011, 21:12
Pour les non-flemmards qui veulent tout lire :
Bon bah j'ai enfin mes 100 premières heures de played et même si j'avoue être totalement conquis par l'univers de Skyrim, je peux dire qu'Oblivion était 2 à 3 fois plus addictif (limite j'en rêvais la nuit), là bon j'avoue que les 60premières heures de jeu m'ont bluffé mais bon les dragons sont terriblement répétitif >< (seul point noir du jeu), je vais devoir me lancer dans une suite de quêtes épique pour me replonger dans l'univers sinon je risque de devenir fou a gambader un peu partout x).

Pour les flemmard (un résumé) :
- 100 de played
- un gros point négatif les dragons sont beaucoup trop répétitif à mon gout
- j'en ai marre de trainer un peu partout (chose qui ne m'était pas arrivé dans obivion).
- J'vais essayer de trouver une suite de quêtes épique pour m'amuser un peu :P
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
30 Nov 2011, 16:23
je craque... j'ai passé une journée et une nuit blanche dessus d'hier à mtn... trop fatigué :(

et je bloque sur le deuxième contrat de la confrérie noire et sur les parchemins des anciens, ce connard de pnj ne veut pas me les donner!
Skullroc
  • 182 message(s)
04 Déc 2011, 23:30
Bon et bien voilà ça fait déjà plusieurs jours que je joue et bien évidement j'adore^^ Tout comme Oblivion, il est génial. Je n'en suis qu'au début mais il a l'air bien prometteur, surtout après ce que tout le monde en dis!

En ce qui concerne ce que tu as dit Whreith :
Citation de WhreithEn plus je connais personne qui ai déjà fini la quête principale du jeu, je trouve ça cool :p


Et bien, mon meilleur ami en est au boss de fin... Il en chie grave car il n'est que niveau 20 je crois. Il n'a fait que la quête principale depuis le début en fait ^^
Bon du coup il n'a toujours pas finis le jeu, ni la quete principale =)
Jo@QC
  • 48 message(s)
06 Déc 2011, 04:34
Le but des Elders Scroll n'est pas de simplement faire la main quest, mais de faire épanouir son personnage dans ce gigantesque univers où chaque personnage à un lien avec une quête. Rien n'est la pour faire beau dans Skyrim. Et ça j'adore!
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
06 Déc 2011, 09:26
de toutes façons pour finir la quête principale, il faut impérativement faire un minimum de quêtes secondaires pour les jarl des capitales. Car pour affronter Alduin une seconde fois il faut débloquer l’accès à la quêtes du dragon dans Fort-dragon.

En ce qui me concerne j'ai bien avancé, je suis actuellement niveau 40, je me solote les prêtres-Dragons afin de prendre leurs masques qui ont un bonus dans les caractéristiques. On peut les porter avec un casque. Pour l'instant je n'en ai tué que 2 mais vu leur difficulté, je me demande s'il n'est pas indispensable d'être lvl 50 pour les rush...

J'ai aussi fait énormément de quêtes secondaires. Et j'ai fini les quêtes de la confrérie noire.

En se qui concerne les âmes de Dragons, j'en ai seulement une dizaine. Et mon stuff n'est qu'à l'ébonite, mais je pense faire une armure en écaille de dragons car se sont les deuxièmes plus forte du jeu.

petit conseil: Acheter les maisons car dans celle-ci il y a des coffres vous pouvez y stoker autant d'objet que vous le désirez (sauf objet de quête).

Samedi passé, j'ai tué mon premier Géant rien qu'à l'arc. ^^ mon haut-fait personnel.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
22 Avr 2014, 10:47
Up! J'ai eu skyrim le jour de sa sortie sur Xbox, maintenant je joue sur pc, j'ai repris y'a quelques jours, des gens y jouent toujours?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
23 Avr 2014, 23:24
Oui, j'adore toujours autant ce jeu! :D

Retour vers Autres jeux