logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 09:42
C'est un peu con ! ^^

Il doit te tarder ce correctif !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 10:09
Bah oui j'avoue, j'ai testé sans avoir installé le jeu et bah c'est pas magnifique, mais c'est très beau quoi !
Aménie
  • 1 457 message(s)
13 Nov 2011, 11:47
Mais sur PC ca rend mal, de nos jours les développeurs bâclent leur adaptation PC...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 11:51
FAUX, le jeu est conçu pour tourner en full ultra, en dessous bah c'est moche x) et c'est le cas de plus en plus de jeux,...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 11:58
Et c'est très con =)
Volther
  • 38 message(s)
13 Nov 2011, 12:06
Citation de TheyoEt c'est très con =)

Oui et non... les jeux vidéos coûtent déjà assez cher comme-ca et s'il devait développer en parallèle pour chaque support bah tu payerais 350€ ton jeu...

C'est plus simple et moins cher de faire comme ils font pour l'instant...
-Développement du jeu pour UN support( qui sera généralement une console...)
-Adaptation aux autres console
-Adaptation aux PC

Et c'est souvent a la dernière étape que cela coince... Car si toutes les consoles sont identique... les pc sont tous différent... Ce qui explique qu'un jeu sur PC est généralement conçu pour être en full(comme sur la console...) et pas en personnaliser...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Nov 2011, 12:08
Je veux dire ce qui est con, c'est de le faire que pour ultra.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 12:31
Bah sur console on est très souvant en full ultra, parceque souvent pour programmer un jeux les développeurs utilise la Xbox 360 comme support pour la pousser au bout de ses limite et ainsi ils n'ont cas réajuster quelques trucs pour la PS3 (qui est plus puissante) et pour les PC bah souvent y'a pas beaucoup de modifications apportée.
Pour ça l'exemple parfait reste L.A. Noire, le jeu fonctionnait parfaitement sur xbox, sur PS3 il faisait surchuaffer les consoles au bout de quelques heures de jeu et sur PC ils ont mis 5 mois pour sortir le jeu...
May
  • 76 message(s)
14 Nov 2011, 12:21
Raaaah, j'ai "fini" Oblivion il n'y a pas longtemps,
mais mon portable est trop pourri pour jouer à Skyrim avec des graphismes corrects... Obligée d'économiser pour me payer un vrai PC, pffff !
Ça va être long d'attendre T_T
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
14 Nov 2011, 15:09
Citation de MayRaaaah, j'ai "fini" Oblivion il n'y a pas longtemps,
mais mon portable est trop pourri pour jouer à Skyrim avec des graphismes corrects... Obligée d'économiser pour me payer un vrai PC, pffff !
Ça va être long d'attendre T_T


Les guillemets au tour de fini sont très importante parceque moi même avec plus de 500heures de played sur oblivion je n'ai pas réussi a finir intégralement le jeu :/.

J'suis dans le même cas que toi pour le PC, oblvion ça passe, mais skyrim je vais même pas essayer x)

Retour vers Autres jeux