logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 15:15
Crotte de cerf !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
01 Juin 2014, 19:18
T'es vraiment mauvais Oxidian! :O
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 21:17
T'arrives pas à les kite?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Juin 2014, 21:41
Tu fais un Fus Ro Dah strike, t'en tue un pendant qu'il sontà terre et se relèvent, tu cours te cacher le temps de recharger le sort, re-Fus Ro Dah, t'en tue un autre, etc. Et si t'arrive à perdre l'aggro tu leur balance une flèche critique par derrière.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Juin 2014, 07:30
Ou alors tu peux craft des popo d'invisibilité.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
03 Juin 2014, 08:10
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
05 Juin 2014, 17:46
Popo invisibilité et tout ça... Ça sert à rien! Invocation de dremora par le sort ou par la rose (x2 si talent) arc boosté par les talents, armure qui boost l'attaque de l'arc, on se cache, on tire, one shot grâce aux talents dégats x3 quand tir camouflé, et avec le talent tir critique aussi.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
05 Juin 2014, 18:46
T'as furtiv lvl 100? C'est primordial ça!
Perso, sur mon "rogue" qui doit être dans les lvl60 (j'ai plusieurs perso) j'ai toutes les compétence de ninja au Max et j'me suis amusé a déshabillé tout les gardes de solitude avec vol a la tire 100 xD
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juin 2014, 06:06
Furtiv lvl c'est primordial si t'es un voleur. Moi je me bat boubou arme 1M en armure légère, j'ai pas trop besoin de ça. Le kiting est important surtout. Après je balance un fus ro dah, j'envoie la sauce, je kite fus ro dah, la sauce je kite etc etc. Chacun sa méthode. Ou par exemple contre un dragon, j'ai masse Endu du coup entre les Tor Suul (le dragonrend) et les coups de boubou dans la gueule, je le kite en lui tournant autour et en l'attaquant sur le flanc, je lui fais presque un perfect.

Retour vers Autres jeux