logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Juin 2014, 07:54
Pourquoi un boubou? O_o Tu ferais vachement plus de dégats avec 2 armes 1M.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juin 2014, 08:16
Pour bloquer les dégâts ptêt? Ca pare mieux qu'une arme. Et les gros coups de bouclier avec le talent font presque aussi mal qu'un coup d'arme, et la cadence de frappe est presque meilleure. De plus avec un autre talent de parade tu peux arrêter les flêches.
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
06 Juin 2014, 13:29
J'essayerais ça! ^^
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
06 Juin 2014, 22:03
Le plus OP reste le camouflage + dagues, avec les trucs au niveau max et aussi la conjuration lvl 100 pour invoquer les dremora! (ou la rose)
Enfin ouais c'est vraiment les dremora les plus forts t'en invoques deux et tu /afk c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Juin 2014, 23:12
Comme dit le Barbare de Naheulbeuk : " la magie c'est bon pour les femmes."
Si, il est intelligent, pour preuve c'est toujours lui qui résoud les énigmes.
Si tu t'es orienté guerrier, ben tu fais pas ça, chacun ses techniques je le répête.
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
07 Juin 2014, 07:47
Technique moins efficaces. Moi je suis bien furtiv + archerie + conju max et les trois se complètent très bien. Les dagues enlèvent leurs dégats x 15, les arcs x 3, la conju reste le plus puissant tu poses tes dremora ils te font tout.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2014, 08:55
Ok tu veux rien comprendre. C'est comme si je suis Chamélio, je vais pas m'amuser à spammer mes sorts à mana, parce que je suis pas spé élèm et que j'ai pas assez de mana pour ça, même si ils font plus mal. Ben là c'est pareil.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls *balance son lien et s'enfuit discrètement*
Avatar de l’utilisateur
Wolto
  • 176 message(s)
07 Juin 2014, 09:07
J'ai juste dit que c'était plus puissant la conju par rapport à tout dans le jeu
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Juin 2014, 11:33
La magie, c'est bon pour les femmes, je le répête. T'as fait du theorycrafting pour dire ça? Ca me ferait bien chier.

Retour vers Autres jeux