logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Nov 2011, 07:44
[SPOIL] Soluce complète quêtes Skyrim >> Merci qui?
Skullroc
  • 182 message(s)
24 Nov 2011, 16:02
Salut les gars!

Bon mon meilleur pote ma fortement conseillé de jouer à Skyrim, alors... Je suis en train de l'installer. Normalement il devrait passer en full graph ( nouveau pc^^ ).
Etant donné que j'ai beaucoup aimé oblivion, je pense qu'il devrait me plaire! J'vous tiens au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Nov 2011, 16:53
Citation de Hortus[SPOIL] Soluce complète quêtes Skyrim >> Merci qui?


Jouer à ce jeu avec la soluce bof quoi, à la rigueur si on a du mal pour certaines quêtes mais globalement c'est une aventure que l'on vit chacun à sa façon donc bah pas nécessairement besoin d'aide (surtout que les objectifs de quêtes sont marqué sur la carte ;))
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Nov 2011, 21:51
J'aime bien ce jeu. La seule chose qui me surprend vraiment c'est le trop de quêtes.

...Et j'aime ça. :p
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Nov 2011, 21:59
Pour moi son gros soucis c'est le côté addictif :p (du coup j'ai laissé ma xbox chez moi de peur de rien foutre de mes semaines, bon s'pas pour autant que j'bosse plus mais au moins j'ai la conscience tranquille =)).

En plus je connais personne qui ai déjà fini la quête principale du jeu, je trouve ça cool :p
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Nov 2011, 22:47
trop addictif oui, j'ai passé 4 nuits blanches depuis samedi passé. Si Skyrim devient un mmo comme wow, il pourrait faire très mal.
D'ailleurs, en parlant de quêtes, il n'y aurait pas un générateur aléatoire de celles-ci ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Nov 2011, 13:14
Bah oui pour la guilde des voleurs et la confrérie noir de nouveaux contrats sont généré ;)
May
  • 76 message(s)
25 Nov 2011, 23:28
Raaaah, j'aurai jamais dû passer ici,
ça me donne trop envie de l'acheterrrr T_T
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Nov 2011, 23:30
Citation de WhreithBah oui pour la guilde des voleurs et la confrérie noir de nouveaux contrats sont généré ;)

Eh beh ! Moi qui enchaînait sans me rendre compte de rien.

On va passer à autre chose alors. x)

Retour vers Autres jeux