logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2014, 16:18
J'ai changé d'ordi et je fais du coup un nouveau perso, orienté fufu alchi archer, j'ai jamais testé, plutôt chaud.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 16:59
Moi sur mon perso je suis actu fufu archer : J'ai furtivité lvl 100, archerie 83, et quand ça passe pas invocateur, j'ai conjuration lvl 100 avec les meilleurs invocs. Je me sers aussi de dagues pour tuer instantanément l'adversaire grâce au buff des atouts furtivité.

Sinon pour la progression : Histoire principale : Finie
Guilde des voleurs : Finie
Guilde des mages : Finie
Compagnons : Presque fini
Confrérie noire : Presque finie

Etant donné que je joue pas beaucoup dessus! :)


EDIT : Tellement dommage d'avoir fait TESO, un skyrim en coop aurait été génial!
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Avr 2014, 17:34
Je m'attendais à un Skyrim multi et puis j'ai vu c'que c'était, c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 17:43
Et djbapt fufu archer est très puissant, après je n'ai jamais up de métier donc je sais pas si ça peut bien boost ( je sais qu'il y a les breuvages d'archeries +X % de degâts )
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2014, 17:50
C'est surtout pour faire des poisons pour mes armes en fait l'alchimie.
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
24 Avr 2014, 18:06
Fais le début des quêtes de la confrérie noire pour avoir la coule qui augmente les degâts de ton arc de 20% ( Moi j'ai une couronne qui augmente de 30% + la couronne d'os pour de l'armure ) avec leurs bottes pour se déplacer silencieusement ( Que tu peux aussi retrouver dans l'armure du rossignol, fin des quêtes de la guilde des voleurs ).
Avatar de l’utilisateur
Sakro (Banni)
  • 65 message(s)
25 Avr 2014, 16:10
Je joue aussi à ce jeu, vraiment super bien fait! :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 20:00
U mad bro?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mai 2014, 20:25
Tu sais que tu peux utiliser des armes pour te battre et pas que tes poings aussi?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
29 Mai 2014, 20:50
Image

Retour vers Autres jeux