logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 10:33
Le petit frère de Oblivion est sorti hier (bon moi je l'ai depuis mercredi, merci amazon), et donc bah j'ouvre un sujet sur cet excellent jeu qui nous pousse à aller explorer Bordeciel, a combattre ses dragons (qui sont en carton pour certain u_u), aider les villes a combattre divers fléaux, accomplir des quêtes pour le paysan du coin, bref un pure the elder scrolls comme on les aime :D.

Personnellement pour l'instant je suis bluffé par la qualité du jeu, que ce soit les quêtes (toutes assez différentes, ça évite les truc type aller dans la grotte tuez tout le monde et revenez), l'évolution du personnage on peut vraiment faire faire évoluer notre personnage comme on veux (via un système assez simple mais terriblement efficace !), enfin bref je suis très contant de ce jeu sur lequel j'ai déjà 29h de played xD.
Seul petit point noir, les textures dans les villes et les grottes sont parfois assez moche :/.

Sur ce je vous laisse x)
Aménie
  • 1 457 message(s)
12 Nov 2011, 11:12
Il charge il charge ! Dès que c'est finis je le squatte *_* Mais j'ai vu les screens, les textures sont pas génial c'est vrai. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
12 Nov 2011, 19:14
Perso, j'ai déjà 12h de jeu dessus, et je m'éclate !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 20:10
Le truc chiant c'est que quand tu passes au dessus du niveau 20 les mobs frappent fort,... très fort ><
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
12 Nov 2011, 20:16
Je suis bien tenté de m'y mettre. J'aime ce genre de jeux
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 20:22
Si tu veux mais je te préviens, il faut avoir des paquets de chips et suffisamment de boisson pour tenir au moins 6 heures au début :p
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
12 Nov 2011, 21:07
sur ps3 ?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Nov 2011, 21:16
Il est sorti sur PC, PS3 et Xbox 360, mais je ne joue que sur 360 (je préfére le live et si ma console claque j'vais pas devoir vendre un bras pour pouvoir en racheter une x), j'dois juste me plaindre au service client :p).
Volther
  • 38 message(s)
13 Nov 2011, 00:16
Perso, je crois que je vais l'acheter sur 360...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Nov 2011, 00:58
Alors je viens de me renseigner sur les textures pas très jolie en intérieur, c'est due a un bug quand on installe le jeu sur notre disque dur de 360, mais ils sont entrain de faire un correctif, pour l'instant le moyen le plus efficace d'éviter ce problème c'est de jouer directement avec le DVD (mais du coup on a le droit au doux bruit du CD qui tourne sans cesse :/).

Retour vers Autres jeux