logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
18 Nov 2011, 19:01
je vais l'acheter demain, j'ai hâte d'y jouer il a l'air bien.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 19:06
je l'ai enfin ^^ hâte de l'essayer ce soir. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Nov 2011, 19:20
Citation de Hortusje l'ai enfin ^^ hâte de l'essayer ce soir. ^^


Bah j'espère qu'il va te plaire bon jeu :P
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Nov 2011, 19:01
Personnellement, j'y joue sur Pc, et je dois dire que j'adore xD
je n’avais jamais jouer a un elders scrolls et franchement sa me plaie bien !
D'ailleurs, je joue guerrier et j'hésite toujours a prendre une arme a deux main ou bien une dans chaques... Des conseil
[Spoil] j'en suis au thalmor[/spoil/]
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Nov 2011, 19:05
Dites je suis bloqué à une quête, un mage me demande de lui rapporter une pierre Draconitique, je vais à l'endroit indiqué mais je ne la trouve pas, vous pourriez m'aider? (c'est l'une des premières quêtes après l'évasion.)

une autre question; près de la montagne enneigée, il y a des grands trolls, il faut être lvl combien pour les tuer? J'ai essayer au lvl 2 sans succès ^^'

Ok je ne suis pas doué; à cause de l'empressement j'ai fait appeler mon personnage "Prisonnier" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Nov 2011, 19:13
Citation de HortusDites je suis bloqué à une quête, un mage me demande de lui rapporter une pierre Draconitique, je vais à l'endroit indiqué mais je ne la trouve pas, vous pourriez m'aider? (c'est l'une des premières quêtes après l'évasion.)

une autre question; près de la montagne enneigée, il y a des grands trolls, il faut être lvl combien pour les tuer? J'ai essayer au lvl 2 sans succès ^^'

Ok je ne suis pas doué; à cause de l'empressement j'ai fait appeler mon personnage "Prisonnier" :mrgreen:


Dans le premier village où tu arrives, le marchant te donne une quéte en te demandant d'aller chercher sa griffe de dragon en or, c'est dans le même endroit il faut aller jusqu'au bout de la grotte pour récupérer la pierre.
Les géants font bien mal, perso j'ai encore un peu de mal au niveau 25 (mais je suis en difficulté "difficile" :P)

Pour Owld à toi de choisir pour les armes, ce qu'il y a de bien avec ce jeu c'est qu'on choisi vraiment comment combattre si tu te sent mieux avec une arme a deux mains utilise les, sinon choisi quelque chose de plus adapté ;). Perso je joue avec seulement une drague en mains droite et quand j'en ai besoin je met un sort en main gauche ;)
Jo@QC
  • 48 message(s)
21 Nov 2011, 21:40
Skyrim <3

Ce jeu est trop bon! Après m'être tapé Oblivion plusieurs fois dur de s'adapter^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Nov 2011, 22:13
J'avoue que c'est le même style que oblivion tout en étant très différent, dans une petite centaine d'heures de played je devrais être capable de dire le quel des deux je préfère :P (sachant qu'a mes yeux Obliion > Morrowind, je n'ai jamais pu tester les 2 premiers elder scroll :().

Le plus dur c'est quand même de passer de une arme + un bouclier + un sort, à une arme + un sort OU un bouclier/une 2ème arme :/
Jo@QC
  • 48 message(s)
21 Nov 2011, 23:06
Trop d'accord.

Et si jamais tu voulais un jour essaye les deux premiers, ils sont disponible gratuitement sur le site de The Elder Scroll. Voilà les liens:

http://www.elderscrolls.com/arena/(le 1er)
http://www.elderscrolls.com/daggerfall/ (le 2e)

Bon, je ne les ai jamais essayés. Je crois que mes yeux de supporterai pas^^(graphique de ** mais ça devait être la classe quand c'est sorti) Mais si quelqu'un est un fan fini ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Nov 2011, 23:52
Merci ! :D
Bah mauvais graphismes c'est dur au début, mais une fois qu'on est dedans ça ne pose plus trop de problème :P.

Au passage un petit conseil vite fait pour skyrim, essayer de faire le plus rapidement toutes les quêtes de la confrérie noir (même i l'on tombe dans les recoin les plus sombre du jeu) c'est un excellant moyen de gagner beaucoup d'argent ;).

Retour vers Autres jeux