logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

The Elder Scrolls V : Skyrim

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
21 Nov 2011, 23:56
autre moyens de se faire du pognon c'est de prendre touts les objets du Jarl et de les revendre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Nov 2011, 00:28
Moi je parle en millier de pièces d'or :D
Jo@QC
  • 48 message(s)
22 Nov 2011, 01:22
:o tans que cela?? Moi qui voulais rester du coté de la Force et non celui de l'obscur... Je crois que vais devoir changer :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
22 Nov 2011, 11:18
Bah en générale le mal rapporte beaucoup dans les elder scroll,...
Jo@QC
  • 48 message(s)
22 Nov 2011, 22:48
Ya jamais moyen d'être riche avec le bien :(
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
23 Nov 2011, 02:58
le but n'est pas la richesse mais d'aimer se qu'on parcours dans le monde de Bordeciel. Je sais que c'est bizarre que je disse ça mais par exemple moi dans le jeu je suis très pauvre (contrairement à wow) mais j'aime les mésaventures que je vis dans Skyrim.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Nov 2011, 10:17
c'est vrai que l'argent est secondaire dans skyrim, mais c'est pratique d'en avoir ;)
Ah Skyrim, même si mon pc lag un peu, j'accroche totalement. Je trouve l'ambiance diaboliquement réussie.

Pour ceux qui ne connaissaient pas :
http://www.youtube.com/watch?v=rt5aUdij ... ture=share

Bon moyen de se faire de l'argent de poche facile *sifflote*
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
24 Nov 2011, 04:32
boaf c'est du cheat qui fonctionne sur pc, moi je joue sur Xbox...

ben tu gagne pas énormément pour ce que tu risque, au pire tu vas dans les appartement du Jarl des différentes capitales.

Mais les quêtes de la confrérie noir te rapporterons des revenus allant de 500 à 800po par quêtes et la dernière quête pour 20kpo. Affin de rejoindre la confrérie noir tu dois faire la quête "La fin de l'innocence", que te donne un gamin dans une maison sous un pont à Vendeaume(il faudra forcer la serrure) après cette quête, quelque jours plus tard tu recevras un papier d'un messager (qui dit "nous savons tout"), dors (dans un lit)et tu seras contacter par la confrérie noire.

Notez bien que: la mère de la nuit n'est autre que Shitis. La confrérie noire œuvre dans l'ombre. On la connait mais on en parle pas.

Des quêtes secondaires qui paye bien aussi; Tuez des messagers en cours de route et dropez-leurs la lettre, la quête s'active automatiquement. Par contre si vous n'appartenez pas à la confrérie noir, elle vous enverra des assassins.

Bon à savoir; Vous pouvez faire toutes les missions du jeu, confrérie noir, Compagnons, guilde des voleurs, guilde des mages, et cetera...

Retour vers Autres jeux