logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le seigneur des anneaux: La guerre du nord

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 14:52
Image

Le site officiel ici : http://www.laguerredunord.fr/

Résumons !
"Résumer Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord n’est pas simple, mais on peut dire qu’il s’agit d’un jeu mêlant la coopération et l’action aux côtés d’une dimension RPG digne de ce nom. Les combats sont brutaux et sanglants, mais nous sommes restés très fidèles à la vision de Tolkien et de Peter Jackson. C’est une toute nouvelle histoire se déroulant en pleine Terre Du Millieu. Vous voyagez et découvrez des lieux familiers, rencontrez et discutez avec des personnages tirés des films ainsi que des livres de Tolkien. Pour résumer : un jeu de Coopération / Action / RPG, avec des combats brutaux et une toute nouvelle histoire très fidèle aux inspirations de Tolkien."


Dates de sortie : X360, PC, PS3 : 9 nov 2011
Prix de lancement : 60 €

Votre avis, navet ou pur jeu ? :D
Avatar de l’utilisateur
Sami.
  • 697 message(s)
15 Nov 2011, 15:41
j'ai déjà tester les premier opus, pourquoi pas mais je m'y tarderai pas longtemps
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2011, 15:45
J'ai pas aimé les bouquins , j'ai pas aimé les films .. Alors en jeu .....
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 15:54
Tu na pâs aimer ^^ Mais alors pourquoi ton nom contient "gollüm" serait tu shyzophrene ? x)
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 15:56
Citation de KofTa pas aimer ^^ Mais alors pourquoi ton nom contient "gollüm" serait tu shyzophrene ? x)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Nov 2011, 16:01
Gollüm est le nom trouvé par ma femme (parce que je séchais , ce jour là ,pour en trouver un) quand j'ai créé mon chasseur (que je voulais mineur et joaillier) ..
Joaillier => Pierre précieuse , du coup ça lui est venu comme ça avec l'expression du personnage de l'histoire ["mon précieux"] ..
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
15 Nov 2011, 16:20
Sympas cette petite anectode ^^
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
15 Nov 2011, 19:29
et Très paradoxale ^^.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Nov 2011, 12:57
Citation de Seb@GollümJ'ai pas aimé les bouquins , j'ai pas aimé les films .. Alors en jeu .....


Perso j'ai jamais réussi a lire la communauté de l'anneau, trop long pas beaucoup d'action (si on compare aux autres livres), mais les films passent très bien parcontre faut pas les regarder tous d'un coup (et pour les versions longue, faut pas les regarder d'une traite non plus) sinon c'est vrai que ça peut devenir chiant :/.

Sinon pour ce qui est de ce jeu je vais peut-être me plonger dans l'aventure ;).

Retour vers Autres jeux