logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mushroom Madness 3

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 02:33
C'est un super jeu flash très addictif, entièrement gratuit. Le but est simple, protéger les champignons au détriment des animaux qui veulent les droper. Vous disposez d'un arsenal surprenant et une belle série de bonus. Plusieurs niveaux de difficultés, des modes survies, et autres petits jeux additionnels. Chaque nuisible éliminé vous rapporte de l'argent, avec cet argent vous pouvez améliorer votre guerrier, lui acheter de nouvelles armes et bonus. Amusez-vous à rejouer les niveaux en mode carrière afin d'obtenir les plus d'étoiles possible et des haut-faits.

Image

Les différentes épreuves et le % de votre progression.
Image

Voici mon score en mode Survie, si vous arrivez déjà jusqu'au lvl 30 c'est très bien. Battez mon score et je m'incline ^^
Image

ps: Ne vous forcez pas à essayer de me battre, je suis un no-life professionnel.

Liste des Hauts-Faits.
Image


Jeu fini:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 02:35
Le jeu ici> http://www.koreus.com/jeu/mushroom-madness-3.html ou sur un autre site.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 10:33
Merci du partage Hortus sa a l'air très sympa et dymanique !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Nov 2011, 17:17
Ca a l'air marrant et le decor est sympa merci Hortus
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
19 Nov 2011, 19:01
salut, de rien pour le partage mais je dois juste signaler qu'en mode survie, si vous utilisez les munitions illimités (déblocable pour 99kpo) Et de préférence le "rocket Launcher". Vous parviendrez facilement à battre mon record, mais c'est long!

Image


Restez appuyé sur le bouton gauche de la souris pour tirer en continu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
19 Nov 2011, 21:08
perso j'ai tout dépenser dans + de thune puis j'ai acheter full munitions direct apres avec ca le Jeu est bidon XD tu peu plus mourir j'ai essayer de faire le plus gros score possible voir si yavait une limite en survival de la vague 1 a 130+ apres le jeux a planter flasha vait plus de mémoire a cause de toute les armes par terre XD

C'etait marrant merci Hortus ^^
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
20 Nov 2011, 03:44
Citation de Aosaprès le jeux a planté, flasha n'avait plus de mémoire à cause de toutes les armes par terre XD


mdr j'avoue

Retour vers Autres jeux