logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

sondage quel votre genre de jeu?

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !

quel est votre genre de jeu?

  • action\aventure (33.33%, 1 votes)
  • plate-forme (33.33%, 1 votes)
  • stratégie (33.33%, 1 votes)
  • gestion (33.33%, 1 votes)
  • sport (33.33%, 1 votes)
  • fps (33.33%, 1 votes)
  • combat (33.33%, 1 votes)
  • autres (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 46

Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2012, 22:35
Les FPS sur console, quelle hérésie...
De toute façon j'ai la polio avec une manette ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Août 2012, 10:46
Citation de CrocmagnonLes FPS sur console, quelle hérésie...


Question d'habitude je suis 10 fois plus précis à la manette qu'au clavier/souris (que ce soit dans mes déplacements ou quand je vise :p)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Août 2012, 11:01
Mon dieu... Moi tu me colles une manette dans les mains, t'as l'impression que c'est un enfant atteint de Parkinson qui joue x)
Citation de CrocmagnonMon dieu... Moi tu me colles une manette dans les mains, t'as l'impression que c'est un enfant atteint de Parkinson qui joue x)


Idem, j'ai joué à COD sur PS3 laisse tomber j'arrive pas à maintenir le viseur droit. Avec les deux pad j'arrive à rien.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Août 2012, 12:54
Citation de DeathJumperIdem, j'ai joué à COD sur PS3 laisse tomber j'arrive pas à maintenir le viseur droit. Avec les deux pad j'arrive à rien.


En même temps c'est la manette PS3, pour le vrai gamers le seul moyen d'avoir un confort optimal c'est la manette 360 :p
J'ai jamais joué sur la 360 !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
07 Août 2012, 20:32
nous les joueurs de xbox ont maitrise le jeu... si on joue contre des joueurs de ps3... on en fait qu'une bouchée.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
07 Août 2012, 20:33
Citation de Hortusnous les joueurs de xbox ont maitrise le jeu... si on joue contre des joueurs de ps3... on en fait qu'une bouchée.


Pas forcément mais le pad 360 est vraiment beaucoup mieux pensé :p
Rien ne faut une bonne souris / un clavier et un geek ! ^^

Retour vers Autres jeux