logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

sondage quel votre genre de jeu?

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !

quel est votre genre de jeu?

  • action\aventure (33.33%, 1 votes)
  • plate-forme (33.33%, 1 votes)
  • stratégie (33.33%, 1 votes)
  • gestion (33.33%, 1 votes)
  • sport (33.33%, 1 votes)
  • fps (33.33%, 1 votes)
  • combat (33.33%, 1 votes)
  • autres (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 46

Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Nov 2011, 15:08
Pour ma part, j'ai commencé avec le game boys noir et blanc; tetris, zelda, mario, warrio, ostello et plus tard pokémon rouge et bleu. Puis vers mes 12ans j'ai eu ma première PS1; Crash Bandicoot, Grand Theft Auto, Duck Nuken, pendemonium, Need for speed, rainbow six,... Dès sa sortie, j'ai eu la PS2 et mes premiers jeu étaient; The getaway, Kingdoms heart, Burnout, Gta3,...J'ai eu pas mal d'autres jeux mais je m'en souviens vaguement. Puis à la sortie de la Xbox360 j'en ai pris une, je n'étais pas fan de xbox à l'époque mais la PS3 était trop cher. Maintenant je n'ai plus de préférence pour les jeux, j'aime tout. Aussi bien les actions/aventures que les fps. Les combats tels que tekken ou les stratégies comme les Age of empire et les warcrafts et les Command and conquert. En fps, je suis imbattable à Halo Reach en coop ou écran scindés.
J'ai beaucoup aimé les Dragons Ages et les Fables (mais le 3 est pourri selon moi). Et maintenant Skyrim! Mais je regrette de ne pas avoir joué à Oblivion.
Ce genre de jeu me fais trop pensé au Might in magic sur pc à l'apogée de la 3d.
J'aime aussi les courses de bolide et les fifas (je ne joue au foot qu'avec des amis car sa me gonfle d'y jouer seul.). Par contre les jeux de sport c'est pas trop mon objectif, j'ai juste jouer au tennis et les skeetboards sur ps2.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Nov 2011, 01:04
Citation de Seb@GollümYugi-Oh


C'est l'heure du duel x) ! Ok donc mon genre ces les rp'g ! =)
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
28 Nov 2011, 13:07
Citation de Hortus et les Fables (mais le 3 est pourri selon moi).

ah je suis pas le seul a penser ca par rapport a fable 3 (pour ma part décu du jeu)
Mmmh action/aventure et stratégie.

(Même si j'apprécie les jeux de bastons et fps mais c'est plus pour me défouler)
Jo@QC
  • 48 message(s)
30 Nov 2011, 04:53
Moi peu-importe le style si je m'amuse et que je m'évade des heures sans les voir passées, j'aime le jeu =)
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
30 Nov 2011, 20:07
Citation de Hortus. En fps, je suis imbattable à Halo Reach en coop ou écran scindés.


CHALLENGE ACCEPTED

envoie ton GT et on verra si tu es toujours aussi imbattable ^^.

Sinon tu jous en quel mode?
Perso c'est plutôt swat, sniper, arena.
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
01 Déc 2011, 00:06
Wreith vieux no-life >< !
Pour moi les FPS comptent dans Action/Aventure. Et puis comme jeux de stratégie que je possède ( SC2, WC3, RON ) je qualifierais sa Action/Aventure aussi.
:D
Pour ma part j'ai commencer par fps.
Je suis 100% FPS hormis WOW qui est l'exception à la régle.
Par contre je joue uniquement sur PC (aucune console)

Retour vers Autres jeux