logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

MW3 l M.O.A.B

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Jan 2012, 19:48
Hello a tous, voila depuis peu, je joue a COD Mw3 et j'ai décider de faire une petite vidéo pour ma premiére Nuke.

http://www.youtube.com/watch?v=6CuDebEz ... AAAAAAAAAA

Voila, je sais que c'est pas énorme mais je pense que sa peu être sympa :)
Toute les critiques ! Constructive ! sont bonnes a prendre :D
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Jan 2012, 21:24
T'a pas encore le reflex du cut , rien qu'
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Jan 2012, 23:02
Le no scoop sur MW3 est beaucoup plus intéressent que sur les précédents volets ?

Sinon pas mal ta vidéo, mais le début est un peu raté (toujours essayer de cut un coup au lieu d'essayer de reculer x))
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Jan 2012, 08:31
Non, le cut c'est le mal... je préfère Drop shot a cela... Le no scope est vraiment moin interressant que sur Mw2 et encore moin que COD4 :)
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Jan 2012, 15:13
tu devrais trouver une team pour faire des matchs et les filmer ! ... le tdm random c'est pas top top, limite le S&D peut mieux rendre dans une video !

le cut c'est la vie !

sur MW3 le promod existe ?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
27 Jan 2012, 17:50
Le cut, je les banni des jeux x)
Et je sais pas ce que c'est que le Promod ^^ Mais je vais me chercher une team ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
27 Jan 2012, 20:27
Etrange parceque au milieu de la vidéo tu no scoop pas mal et tu touche tout le monde alors que dans black ops et mw2 même assez près le no scoop était pas top :/
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Jan 2012, 12:03
EUh, mouais, si tu le dit :)
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Jan 2012, 16:06
Citation de WhreithEtrange parceque au milieu de la vidéo tu no scoop pas mal et tu touche tout le monde alors que dans black ops et mw2 même assez près le no scoop était pas top :/


hum faire un no scop c'est avec un snip (en switchant d'arme par exemple)! et sur MW2 tiré sans visé est largement faisable a courte distance !

Le promod est un mod present sur COD4 offrant un gameplay plus arcade, les armes touchent plus restriction a un snipeur par team, pas mal d'arme ne sont pas utilisable, les series de mort ne sont pas utilisable, le lg non plus, il n'y a pas d'atout, ... C'est le mode utilisé pour faire des war sur cod4, il est pas present sur MW2 car ont ne peut pas creer sont serveur donc le modifier comme ont veux (sur PC).
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
31 Jan 2012, 19:20
ET bien, il n'est pas présent sur Mw3 :D

Retour vers Autres jeux