logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le projet Fou d'un fan

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Salut à tous,
il y a quelques jour avec mon cousin , nous étions en train de faire une partie de LEGO Star Wars car il adore ce jeux. J'ai quand même trouvé le jeux décevant vu qu'il n'y a pas de multijoueur ( en ligne ). Je me suis dit que le jeu mériterais une adaptation en ligne. Soudain, l'idée me parvint de faire un MMORPG sur la franchise LEGO Star Wars, sous forme de " add-on " au jeu. Un MMORPG en LEGO Star Wars, sa pourrait être ENORME !! Il faut juste que des gens fous comme moi m'aide à développer cet add-on car je ne suis pas un expert...
Merci !!
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
15 Fév 2012, 20:30
Joue a swtor avec une qualite de merde et les pixels seront si gros que ca fera comme des lego !
Je ne pense pas non...
Whazzup
  • 761 message(s)
17 Fév 2012, 01:52
Citation de MonNomEstPersonneSalut à tous,
il y a quelques jour avec mon cousin , nous étions en train de faire une partie de LEGO Star Wars car il adore ce jeux. J'ai quand même trouvé le jeux décevant vu qu'il n'y a pas de multijoueur ( en ligne ). Je me suis dit que le jeu mériterais une adaptation en ligne. Soudain, l'idée me parvint de faire un MMORPG sur la franchise LEGO Star Wars, sous forme de " add-on " au jeu. Un MMORPG en LEGO Star Wars, sa pourrait être ENORME !! Il faut juste que des gens fous comme moi m'aide à développer cet add-on car je ne suis pas un expert...
Merci !!


hamachi est ton ami !
J'ai hamachi mais je ne vois pas comment on peut mettre un multi sur un jeu avec hamachi...
Whazzup
  • 761 message(s)
19 Fév 2012, 17:32
si il y a un mode lan tu peux sinon c'est mort
ouais merci quand même
up ! x)
Up ! :(
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
21 Mars 2012, 05:17
je veut pas cassez ton délire mais : "J'ai hamachi mais je ne vois pas comment on peut mettre un multi sur un jeu avec hamachi..."

Et a coté de ça tu veut dev un mod "MMORPG" ...
Je crois que tu réalise pas ce que tu voudrais accomplir la ^^

Retour vers Autres jeux