logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Battlefield 3 - problème d'installation

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Salut à tous, je viens de recevoir Battlefield 3 ( édition limitée ) aujourd'hui, et j'ai lancer l'installation via Origin ( la plateforme de téléchargement EA ) comme ils m'avaient demandés de le faire. Alors tout se lance etc, sa me met 13h de chargement --' Mais ce n'est pas le problème : à quoi servent le disque 1 et le disque 2 vu qu'on télécharge via Origin ?
Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
20 Fév 2012, 19:54
Hello,
La réponse est toute simple.Les disques permettent d'installer le jeu beaucoup plus rapidement( entre 1-3heures au max)
Les 13 heures représentent le temps pour tout dl avec une vitesse assez basse,mais il s'adressent à ceux qui n'ont pas les cds.
Alors comment je dois faire avec les CD ? Merci de ta réponse !
PS: je suis en ce moment même à 80% alors que j'ai débuter le téléchargement hier !
Depuis hier, 13h exactement, je m'amuse comme un fou sur BF3. Mon ID Origin ( pour m'add en contact ) : orangebox172.
Merci

Retour vers Autres jeux