logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aion F2p

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Fév 2012, 10:33
Salut les amis :)

Une petite news de ma part pour vous rappellez que depuits hier (le 28-02/2012) le celebre jeu Aion (numero 1 des Mmorpg en Asie) et passer en F2p (gratuit).
Il y a cetainne modaliter et contraite pour les f2p mais dans l'ensemble on a les même droit que les veterans ou les pack gold.

Je m'explique, dans Aion trois sorte de compte existe :


Néophyte :

-Vous recevrez le rang de Néophyte lorsque vous commencerez à jouer à Aion après le passage au modèle free-to-play.
En tant que Néophyte, toutes les régions vous sont ouvertes. Vous pouvez choisir vos héros parmi les quatre classes, les faire évoluer jusqu'au niveau 55 et menez les 3 900 quêtes – et ce gratuitement ! Certaines options du jeu vous sont cependant limitées : vous ne pouvez par exemple créer que deux personnages, certains canaux du dialogue en ligne vous sont fermés et vous ne pouvez pas échanger en privé. Mais vous pourrez activer toutes ces possibilités en achetant le Pack Gold.
Vous pouvez également être élevé au rang de Vétéran si vous remplissez certains critères. Nous vous expliquerons comment cela fonctionne exactement à temps pour la conversion.

Véteran :

-Si avant le passage au modèle free-to-play vous jouiez déjà à Aion, que vous étiez abonné et payiez des frais mensuels, vous serez récompensé avec le rang de Vétéran. En tant que fidèle joueur des première heures, vous bénéficierez d'avantages par rapport aux Néophytes : vous pourrez ouvrir votre magasin personnel, faire des affaires avec les négociants ou envoyer du courrier avec des pièces jointes.
Pour que nous puissions vous accorder le statut de Vétéran, laissez-nous transférer votre compte sur le nouveau serveur de la Gameforge en le marquant. Tous vos objets – qu'ils soient dans votre inventaire, dans la boutique ou que vous les portiez – ainsi que vos personnages et votre avancement ne seront bien entendu pas perdus. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans la FAQ.

Pack Gold :

-Un Pack Gold vous offre une expérience de jeu optimale et vous concède de nombreux avantages, comme un temps de rechargement des instances plus court ou plus de Points abyssaux, que vous recevez quand vous gagnez au JcJ. Toutes les options du jeu sont alors activées, vous pouvez par exemple utiliser le dialogue en ligne dans son entièreté ainsi que toutes les fonctionnalités de l'échange et récolter quotidiennement sans limite des Essences et de l'Éther.
À l'achat du lot, vous aurez le choix de la durée d'action de ces avantages. À la fin de la période choisie, vous retrouverez le statut que vous aviez avant l'achat du Pack Gold.

Enfin personellement j'ai comencer a Dl le launcher il y a une petite heure, j'ai hate de découvrire ce Mmorpg aux graphisme Fantastique, j'avais deja bien accrocher sur Rift (dans la generation, new graphisme de ouf, néamoin je reste un joueur de World of warcraft (rien n'empeche de faire l'un et l'autre !) Si ca vous tente je pourrait réaliser une vidéos de mes premier pas sur Telera, (Le monde d'Aion ^^) !

Ps: Toute les infos sur le site, trés bon site, officiel ici : http://www.aionfreetoplay.com/website/features/

Bon jeu (quel qui soit !)
Merci pour ces informations. :)
ya t'il une raison pour que cela passe en f2p
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Fév 2012, 23:00
Je dirait qu'il se font bouffer par Wow et puis la sortie de Swotr a pas du aider, bref j'ai bien jouer cette aprem, la je mate le match héhé, et je suis aux level 8, les interdiction ne sont pas vraiment gênant, et aprés le "pack gold" gôute environ 4 euros, par moi, il me semble.
Enfin on peut jouer sans ce pack largement. Rift et trés immersifs, je m'était fait un méchant pas beau, j'ai pas accrocher, seconde tentative sur une guerriere, que je vais orienter Gladiateur aux level 10.
Et je doit bien avouer que ce style mangas (enfin mangas ^^) les graphisme m'ont vraiment convaincue, les quete sont pleine de cinematique, aux level 8 j'ai deja obtenue deux titre, tu a aussi les offre de la part de Rift lui même et tout les level tu gagne parfois des popo qui te regen a fond tes pv, parfois des parchemin pour courire plus vite taper plus fort etc....
Bref Aion me plait enormement, a un moment j'ai même fait "Oh il pleut génial".

Monter un perso sur Rift donner la sensation de reroll sur Wow.
Monter un perso sur Aion ne donne pas, a mon gout, cette impression, bien sur l'on reste dans le modele classique de mmorpg, mais enfin comme tout le mond ej'aime le changement mais a petite dose, je me retrouve dans un monde que je ne connait pas, jouer une classe que je ne connait pas mais trés vite je constate des mecanisme de jeu auxquel je suis habituer, une interface a laquel j'accroche et que je comprend bien.

Enfaite Aion me fait penser a Wow vanillia, on loot parfois des enchante sur les moob par exemple.


BREF !

Y'aurais beaucoup de chose a dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Mars 2012, 10:10
J'ai jamais accroché à Aion :o
Mais bon je referais peut-être un test maintenant qu'il est gratuit
Quand c'est gratuit c'est toujours mieux :)
C'est comme la bière, quand elle est offerte, elle est encore meilleure !
J'echange mon compte aion pionnier veteran compte un compte wow inactif . Si quelqu'un est interessé envoyez mp

Retour vers Autres jeux