logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Aion F2p

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
29 Fév 2012, 10:33
Salut les amis :)

Une petite news de ma part pour vous rappellez que depuits hier (le 28-02/2012) le celebre jeu Aion (numero 1 des Mmorpg en Asie) et passer en F2p (gratuit).
Il y a cetainne modaliter et contraite pour les f2p mais dans l'ensemble on a les même droit que les veterans ou les pack gold.

Je m'explique, dans Aion trois sorte de compte existe :


Néophyte :

-Vous recevrez le rang de Néophyte lorsque vous commencerez à jouer à Aion après le passage au modèle free-to-play.
En tant que Néophyte, toutes les régions vous sont ouvertes. Vous pouvez choisir vos héros parmi les quatre classes, les faire évoluer jusqu'au niveau 55 et menez les 3 900 quêtes – et ce gratuitement ! Certaines options du jeu vous sont cependant limitées : vous ne pouvez par exemple créer que deux personnages, certains canaux du dialogue en ligne vous sont fermés et vous ne pouvez pas échanger en privé. Mais vous pourrez activer toutes ces possibilités en achetant le Pack Gold.
Vous pouvez également être élevé au rang de Vétéran si vous remplissez certains critères. Nous vous expliquerons comment cela fonctionne exactement à temps pour la conversion.

Véteran :

-Si avant le passage au modèle free-to-play vous jouiez déjà à Aion, que vous étiez abonné et payiez des frais mensuels, vous serez récompensé avec le rang de Vétéran. En tant que fidèle joueur des première heures, vous bénéficierez d'avantages par rapport aux Néophytes : vous pourrez ouvrir votre magasin personnel, faire des affaires avec les négociants ou envoyer du courrier avec des pièces jointes.