logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

counter strike: source ( team Liber-Team )

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
bonjour a tous
avec l'accord de mamytwink merci

je suis un ancien joueur de wow j'ai arreter mais j'ai toujours mon compte ( firelle hunt 85 et turucano priest heal lvl 82 sur illidan )

je viens pour ma team sur css
je suis admin d'un serveur GunGame si vous aimez se mod de jeux venez nous rejoindre et donner votre avis
on est 4 admins ( majeur ) asser cool et sympat avec les personne reglos mais un peut moins avec les campeur est autre cheateurs

serveur: 91.191.158.231:27015
un mumble est dispo
le forum que je vien de crée est pas encors terminer : http://liber-team.xooit.fr/

vous pourez aussi trouver le groupe steam ( liber-team )


si vous avais des question poser les ou venez nous voir sur le groupe steam ou sur le serveur
Pas mal comme forum même si il est pas fini par contre j'ai zapper comment voulait dire serveur GunGame mes bon pas grave sinon sympas ton forum même si il est pas fini j'ai visiter ton forum en tant qu'inviter pas mal du tout n'empêche.

Retour vers Autres jeux