logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

RomStation

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 20:27
voila je voudrais vous parler de RomStation
RomStation est une sorte de plate forme pour émulateurs qui vont de la nes a la ps2 ( passant par les principales consoles sorti sur le commerce)
c'est tres facile de utilisation
sur la photo c l onglet jeux (ce sont les jeux qu on a)
Image
pour chercher un jeux c dans l onglet navigation
ça fais 8 mois que l ai et les émulateurs vont super bien des fois il en propose deux par console
la version est la 1.30
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Mars 2012, 20:56
Ca remarche? parce que fut un temps ca marchait plus...
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
13 Mars 2012, 21:57
En fait c'est une plateforme de téléchargement de roms d'anciens jeux? Perso j'utilise dolphin pour émuler mes jeux gamecube et wii. Avec une manette de 360 c'est top :) Mario sunshine :D
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 22:15
moi le mien marche et a toujours marcher
Avatar de l’utilisateur
bilouray
  • 299 message(s)
13 Mars 2012, 22:17
je mets le lien
http://www.romstation.fr/
bon jeu a tous
Je trouve ça révolutionnaire même si c'est pas nouveau !
RomStation est super, particulièrement pour Super Mario 64, mais certains jeux ne fonctionnent pas correctement.. Par exemple, Jak 3 est pour certaines personnes, comme moi, très long à télécharger (plus de 9 heures) pour un résultat parfois médiocre puisque le jeu est très lent, mais vraiment trop! De plus, les graphisme ne ressemble pas au vrai jeu puisque les yeux sont noirs, pour certains le sable est remplacé par un sol noir.. Bien sûr, ce n'est le cas que pour ce jeu, le reste, je ne sais pas! Bref, RomStarion est très bien pour la plupart des jeux! Je le conseille à tout le monde!

Retour vers Autres jeux