logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mass Effect 3

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Somebody
  • 112 message(s)
23 Mars 2012, 11:47
Moi j'ai testé la démo disponible sur leur site. Mais j'suis pas fan du tout. Déjà la démo c'est pas très représentatif mais, j'ai pas accroché. Peut être parce que je n'ai pas suivi les premiers opus, si c'est ça c'est un peu nase. Je m'attendais a un truc ENORME, mais j'ai l'impression de jouer a Swtor en solo.
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
14 Juil 2012, 19:40
D'après le jeu est excellent, possède un nombre scénari alterne impréssionant, et techniquement rien à redire. Pour moi seul la fin est un bémol.... trop nébuleuse à mon gout (ça tombe bien... dans l'espace !) mais le DLC est normalement là pour contenter ceux qui, comme moi, auront été déçut de la fin de la trilogie (perso je l'ai pas encore DL).
Je le conseille vivement tout de même aux amateurs du genre :)
Contrairement a bon nombre de gens, j'ai pour ma part trouvé la fin parfaite et géniale et ce sans le DLC.
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
18 Août 2012, 14:55
J'ai pas trouvé le DLC mais la fin était belle pas de soucis mais pas trop dans la convention de Mass Effect.

Retour vers Autres jeux