logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mass Effect 3

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Ultharr
  • 211 message(s)
16 Mars 2012, 23:41
Bonjour à tous!
Aujourd'hui dans la partie autres jeux, je me demande bien s'il n'y aurait pas parmi vous des gens qui auraient déjà joué à Mass Effect 3? Sorti depuis une semaine, on m'en a fait cadeau pour mon anniversaire, mais le problème est que la personne qui me l'a offert... Ne l'a pas encore acheté ^^ Et depuis plus d'une semaine j'ai énormément hâte d'y jouer, d'autant plus à cause de la pub que vous aurez certainnement vu sur Youtube =)?

Alors, vos impressions sur ce jeu? Comment trouvez-vous le système d'histoire Semi-interactive? Avez-vous joué aux précédents jeux?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
19 Mars 2012, 23:24
Désolé mais dans ce jeu je ne m'y connais pas, pas plus que ses prédécesseurs :)
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
20 Mars 2012, 01:05
Mass Effect 3 est un bon titre dans son genre mais le fait qu'ils est coupé 1/3 du jeux pour le vendre séparément sous forme d'un DLC dès ça sortie c'est un truc de pute !
Le jeux coute le prix d'un jeu complet c'est ce foutre de notre gueule que d'avoir un titre incomplet...
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Mars 2012, 12:31
Citation de AosMass Effect 3 est un bon titre dans son genre mais le fait qu'ils est coupé 1/3 du jeux pour le vendre séparément sous forme d'un DLC dès ça sortie c'est un truc de pute !
Le jeux coute le prix d'un jeu complet c'est ce foutre de notre gueule que d'avoir un titre incomplet...


On peut appliquer ça à tous les jeux avec des DLC prévu avant la sortie,... personnellement je commence à en avoir marre des jeux en kit :/.

Sinon pour Mass Effect je n'ai jamais joué à la série, mais il parait que la fin est décevante :o

PS : en cas de risque de spoil n'oubliez pas de le préciser avant s'il vous plait !! (j'ai horreur du spoil x))
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
20 Mars 2012, 14:39
Pas vraiment car la c'est pas un DLC c'est aps du contenu additionel c'est du contenu déja créé, qui est important pour l'histoire et le gameplay.

Mais à part ME3 tu connais bcp de jeux qui sorte avec des dlc déjà pret et qui ne sont pas des dlc mineur genre truc cosmétique mais vraiment une partie de l'histoire ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 14:44
Ca veut dire quoi DLC?
Whazzup
  • 761 message(s)
20 Mars 2012, 15:10
data limite de consommation ?

ok je sors ...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Mars 2012, 18:51
En effet, ----->[]
Plus sérieusement?
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Mars 2012, 19:16
DLC = Downloadable Content, Contenu téléchargeable en français.

Bah j'avoue que ME3 est le seul qui me vienne à l'esprit actuellement, cependant faut avouer que pour voir la "vrai" fin de plus en plus de jeux faut télécharger le DLC, genre dans FallOut 3 pour pouvoir continuer de jouer après la fin fallais télécharger le 3ème DLC, qui ajoutait une fin supplémentaire, cependant pour pouvoir continuer il fallait obligatoirement faire une fin spécifique :/ (et la portion d'histoire ajoutée n'était pas aussi bonne que la trame principale) et pour dragon age origine (en moins marquant). Après y'avais aussi assassin creed 2 où ils avaient retirer 2 séquences au jeu (qui n'influaient pas trop sur l'histoire, mais bon ...) qu'ils ont par la suite proposé en DLC moyennent environ 15€ alors que t'as déjà payé 70€ pour le jeu.
Après je suis totalement pour les DLC comme les shivering isles pour oblivion qui était un DLC magnifique !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
21 Mars 2012, 03:18
le souci des DLC c'est que les dev peuvent faire n'importe quoi et c'est parfois un peu trop évident qu'ils essaye juste de ce faire un max de blé ^^

La c'était le cas :(

Après pour Fallout le DLC a été dev après le jeu non ? donc c'est plus comme une micro expansion dans ce cas ?

Retour vers Autres jeux