logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

XIII - le jeux-vidéo

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Salut à tous, je recherche en ce moment un moyen de trouver " XIII - Le jeux-vidéo " pour pas cher ( Amazon : 30€ ) et voir au mieux, Gratuit. Pour moi c'est un jeux qui vaut vraiment le coup rien que pour le solo, étant fan des BD je ne peux que aimer. Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Mars 2012, 15:22
jamais vu les douze premier .. non , je déconne .. Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un jeu .. j'ai trouvé la série pas mal ..
La série est inspiré de la BD ( qui elle est mieux, au passage ). Le jeux est dans le décor bande-dessinée et retrace les 5 premiers volumes. J'ai eu l'occasion de jouer à la démo, et j'ai vraiment aimer. Cependant pour trouver le jeux... c'est galère !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Mars 2012, 07:47
Je sais pour la BD , mon cousin est assez fan .. Il possède beaucoup de bd de ce genre ( XIII , Largo Winch , etc ) ..Perso , j'accroche pas à ce style de bande dessinée ..

Enfin bref , bonne m...... pour trouver le jeu .. ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Mars 2012, 14:40
C'est Rosinski qui est le scénariste de XIII non? Alors ça ne peut être que bien, car c'est aussi le scénariste de Thorgal. Et Thorgal c'est bien.
XIII : Jean Van-Hamme et William Vance. BD Franco-Belge
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Mars 2012, 19:40
Ah oui en effet, c'est Van hamme qui est dans XIII. Il a donc lui aussi fait thorgal. Donc XIII c'est bien.
xD
Sinon toujours rien sur le jeux ?
Whazzup
  • 761 message(s)
29 Mars 2012, 00:38
gratuit ... a par un don, ce qui a mon avis ce passeras jamais, tu nous demande de te donner un lien vers une page de téléchargement illégal qui est totalement prohibé a mon sens sur ce genre de forum !

sinon je teste sur la plateforme steam il font pas mal de reduc !

Retour vers Autres jeux