logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'unique, le légendaire Warcraft III

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Avr 2012, 01:22
Salut à tous,
J'ouvre ce topic pour parler du somptueux jeu qui à précédé notre WoW à tous. Il s'agit bien évidemment de Warcraft 3. Pour ma part, j'y ai joué un long moment depuis sa sortie jusqu'à l'époque de Wotlk. Après y'a eu l'ADSL chez moi et j'ai commencé WoW (sans commentaires).
Avec de jeu, je suis un féru de l'éditeur de cartes de War3, et j'ai commencé de nombreux projets, dont beaucoup restent inachevés. Je trouve que l'éditeur de cartes est super bien fait, simple d'utilisation et permet un nombre quasi-infini de possibilités.
Si l'envie me prends de m'y remettre, je pourrait poster ici les liens vers mes maps et campagnes si je trouve un site pour les hoster, et si ça vous intéresse.

En tous les cas, venez parler ici de ce que vous pensez de Warcraft 3, partageons de vieux souvenirs, de astuces et des trucs cachés dans les campagnes, etc.

Cordialement,
Djbapt, éternel nostalgique.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
12 Avr 2012, 01:27
Moi je m'amusais à jouer au Grand Prix d'Azeroth, avec Kel'Thuzad et son Chopper, si je dis pas de bêtises... Waouh, ça remonte à loin ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Avr 2012, 17:57
Tu parles de la course ? Perso c'était chiant x)
Halloween par contre tu t'en lassais pas ! Et t'avais plusieurs choix à chaque fois :D
Non sérieux le best dans W3 c'est de refaire les campagnes pour trouver les astuces, j'adore :)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Avr 2012, 18:44
ça fait un baille que je n'y ai pas jouer et j'ai peur de casser tous mes bons vieux souvenir en y rejouant maintenant (avec plus d'expérience en matière de jeu vidéo,...) cependant je crois que je connais encore l'histoire du jeu par cœur !
Avatar de l’utilisateur
Litchie
  • 73 message(s)
12 Avr 2012, 19:16
Le jeu qui m'a initier au monde du jeu vidéo sur ordi, que de bons souvenirs !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Avr 2012, 20:17
Citation de Whreithça fait un baille que je n'y ai pas jouer et j'ai peur de casser tous mes bons vieux souvenir en y rejouant maintenant (avec plus d'expérience en matière de jeu vidéo,...) cependant je crois que je connais encore l'histoire du jeu par cœur !


Ca me touche que t'aies dis ça parce que j'en ressens la même chose, à quelques différences près.
Mais on peut toujours transmettre nos souvenirs par rapport à ce jeu et nos conseils à nos futurs enfants :D
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
12 Avr 2012, 20:19
Citation de Wof2p
Citation de Whreith à ce jeu et nos conseils à nos futurs enfants :D


ça leur fera de la culture !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
12 Avr 2012, 20:32
Oui, mais je leur ordonnerai de se débrouiller en tout premier temps^^
Une fois qu'ils auront fait toutes les campagnes, là je les aiderai et je leur donnerai des astuces^^
J'aime pas le fait qu'on puisse sélectionner que 10 unités à la fois... Mais sa reste un jeux épique et surtout avec DoTa ! :p
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
13 Avr 2012, 21:11
j'ai bien aimé mais niveau gestion c'est horrible, je n'ai jamais su gagner une partie sans tricher!

Retour vers Autres jeux