logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'unique, le légendaire Warcraft III

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
28 Avr 2012, 13:14
Bon le mieux serait de revenir au sujet initial.

Quelle a été votre campagne préférée ? Perso celle des Nights Elfs j'ai adoré :3
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Avr 2012, 18:11
Normale ou extension?
Pour ma part c'est les 2 campagnes des orcs que je trouve vachement bien.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
29 Avr 2012, 16:27
Je visais la vanish (normale).
C'est vrai que la deuxième campagne des orcs dans l'extension elle était dispo qu'en 3 parties mais quelles parties ! A un moment t'avais une arène et tu faisais gagner des caractéristiques à Roxxar en tuant des boss en continu qui devenaient plus dur au fur et à mesure de chaque new défaite. Mais c'est vrai qu'il y avait de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur
Fumble
  • 884 message(s)
08 Mai 2012, 14:29
Citation de Wof2pBon le mieux serait de revenir au sujet initial.

Quelle a été votre campagne préférée ? Perso celle des Nights Elfs j'ai adoré :3


Pour moi celles de humains, la quêt de pouvoir et de vengeance d'Arthas. Que de bon souvenir !
Puis j'ai installer la suite : The Frozen Throne, et là le coup de coeur pour les Elfes.


D'ailleurs, je trouvais que les grosse cinématiques, comme Archimonde qui détruit Dalaran étais superbe. Ma préférer reste quand Arthas monte dans Icecrown rejoindre le roi liche!
Et vous, quelle à été votre cinématique préférer ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
08 Mai 2012, 19:19
Celle d'Illidan avec les nagas était pas mal.
Mais celle d'arthas et du trône est certainement la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Mai 2012, 23:58
La mort de Mannoroth c'est pour moi la meilleure. Action, émotion y'a tout dedans. C'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Mai 2012, 18:56
Ouais - petite question : c'est bien dans le Canyon de la Malechute qu'ils y sont allés pour se débarrasser de lui ?
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Mai 2012, 01:13
Oui c'est à Orneval dans WoW, y'a meme une pierre en l'honneur de Grom là-bas. Mais c'est en orc tu risque de pas pourvoir le lire si t'es ally.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
11 Mai 2012, 22:43
Je l'ai déjà lu. Ca commencait par "ici est mort le légendaire grom hurlenfer etc.".
Tkt je connais l'histoire.
Magewar
  • 146 message(s)
02 Oct 2012, 20:52
Yop pour remonter le topic je continu a y jouer a mes heures perdus malheureusement sa devient dur avec tout les hacker tricheur Sinon j'adorait une map out tu avait 3 bases au début pour y faire pop des (spawns) et un héro le but détruire toutes les bases ennemis (on pouvait aussi s'allier avec quelquun et le rejeter a tout moment) mais je crois qu'elle n'existe plus

Retour vers Autres jeux