logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'unique, le légendaire Warcraft III

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
13 Avr 2012, 22:11
Shell mon you !

Faut savoir improviser aussi, et puis si tu te sens pas l'âme d'un attaquant, défend toi derrière des tours et des défenses ou mieux, prend un allié-ordi.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2012, 03:35
Ce que je reprocherais au parties de mélée comme vous en parlez, c'est que une fois qu'il n'y a plus d'or sur la carte, les joueurs ordinateur restent statiques, il n'y a plus d'action. En gros l'ordi bataille pour le contrôle des ressources, et quand il n'y en a plus, plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 08:19
Oui, là tu as totalement raison.
Pour ça que je passe en mode défense quand je vois que l'ordi est trop puissant, et hop ! dès que les ressources sont épuisées sur la carte je passe en mode action et l'ordi est pulvérisé.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 10:02
C'est vrai que pour moi ce jeu me fait tout de suite penser à DoTa !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 12:49
Il est quand même d'une excellente qualité graphique et historique par rapport au contexte de WoW.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:08
Citation de Wof2pIl est quand même d'une excellente qualité graphique


Non, on ne peut pas dire ça. Il n'est plus beau. A l'époque oui, mais plus maintenant, il ne faut pas non plus raconter des bêtises !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 13:24
Je ne raconte pas de bêtises : bien que WoW soit de meilleure qualité graphique que son prédecesseur, il en reste que je trouve les graphismes de Warcraft III excellents.
Surtout chez les Elfes de la Nuit.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 13:27
Mais regarde n'importe quel jeux de maintenant et tu verras bien que ça n'a plus rien à voir !
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
14 Avr 2012, 14:09
Bon, écoute, chacun à sa façon de penser, si tu trouves qu'il est nul graphiquement, ok, on voit ça comme ça.

Sinon, dans Warcraft III, quelles étaient vos races préférées ?
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
14 Avr 2012, 20:22
Citation de Wof2pBon, écoute, chacun à sa façon de penser, si tu trouves qu'il est nul graphiquement, ok, on voit ça comme ça.


Je ne le trouve pas moche. Mais je ne pense pas qu'on puisse encore dire qu'il est splendide !

Et sinon je jouais Orc le plus souvent.

Et pour les joueurs de DoTa, qui était votre personnage préféré ? Pour ma part c'était Stigwyrr

Retour vers Autres jeux