logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'unique, le légendaire Warcraft III

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Magewar
  • 146 message(s)
22 Oct 2014, 00:09
Si certains jouent encore je sévit sur RoC (potm + hyppo + starfall que ce combo fait mal :)

Par contre je trouve que le jeu vieillis de moins en moins bien hélas les nouvelles cartes graphiques commencent à ne plus tolérer ces graphismes d'un autre temps en plus je trouve le jeu désespérément vide sur RoC les parties proc rarement et je ne parlerait pas du reste.
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
22 Oct 2014, 12:04
Normal, tout le monde a TFT.
Magewar
  • 146 message(s)
22 Oct 2014, 18:15
TFT je gère moins les strats aussi et quand j'y vais je voit rarement une diff (c'est peu être légèrement plus peuplé mais pas de quoi casser des briques)
bonjour à tous,

Warcraft 3 est un jeu qui à super bien vieillie, mais il commence à se faire très vieux ^^
JE me demandais si blizzard pourrai faire un Warcarft 4? je sais que le lore est continué avec WoW et que BLizzard à déjà jeu en STR avec la licence Starcraft, mais je n'y accroche pas. Je pense que se serai super si un Warcraft 4 sortait. Qu'en pensez vous?

Pourquoi ne pas faire une pétition ou un sondage afin que blizzard voit que la licence Warcraft en STR pourrait faire revenir de nombreux fan? =D

merci à vous =)
Avatar de l’utilisateur
Aexus
  • 51 message(s)
22 Juil 2015, 14:17
En général les pétitions c'est pour quelque chose avec un esprit négatif x)

Retour vers Autres jeux