[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Modern Warfare compilation - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Modern Warfare compilation

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
xms
  • 36 message(s)
09 Juin 2012, 21:53
Salut a tous !si je fais se post aujourd'hui c'est pour vous présenter ma toute nouvelle vidéo sur call of duty Modern Warfare 2 ! J'y propose du trickshot du quickscope.

J'aimerais savoir quoi amélioré et qu'es ce qui est bien dans la vidéo.
Lacher un pouce bleu si vous aimez ! Partager et abonné vous !

http://www.youtube.com/watch?v=Z3VBAabt6-w&feature=plcp

Bon visionnement !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juin 2012, 01:26
Tu m'explique pourquoi tu fais ce topic dans 2 sections? Ca change pas grand chose de le faire dans 2 ou dans une si c'est pour y mettre les mêmes vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
18 Juil 2012, 14:35
Surtout si c'est du CoD... (trolls, get ready, set, go !)
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
18 Juil 2012, 14:54
perso ici on prefere wow =)
Vidéo sympa, seule critique: tes trickshots sont en partie privée sur un pote qui ne bouge pas. On a tous fait ça, mais pour autant je ne le mettrai pas dans une vidéo :x Et éventuellement tes enchainements de kills ne sont pas assez long, on s'attendrai plus à du multi-kill (genre 5+) qu'a uniquement du triple. Pour autant c'est agréable à regarder :)

Ps:
Surtout si c'est du CoD...

perso ici on prefere wow


Remonter un sujet pour troller, c'moche. Surtout quand le troll est aussi minable. De plus il est dans la section "Autres jeux" donc ici, on ne parle PAS de wow.

Amicalement,
Øriik.

Retour vers Autres jeux