logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le jeu qui vous a marqué

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
FF13 et FF13-2 (Xbox 360), après je suis parti sur WoW-f2p (PC) :bave:
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Juil 2012, 12:23
Citation de Az_esprit_félinFF13 et FF13-2 (Xbox 360), après je suis parti sur WoW-f2p (PC) :bave:

J'ai plutôt joué avec leurs ancêtres , FF 7 et 8 à une époque ..
Pour ma part, probablement Warcraft II, qui fut mon tout premier jeu, et à mon sens l'un des meilleurs créé.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
15 Juil 2012, 16:18
Command and Conquer Général heure H ^^
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
15 Juil 2012, 16:19
Citation de HortusCommand and Conquer Général heure H ^^

J'ai jamais trop accroché sur ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
16 Juil 2012, 14:11
Half-Life en LAN au CDI, le pieds !

J'ai oublié de parler de Neverwinter Nights aussi ! Mon premier rpg !
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
16 Juil 2012, 14:52
c'est un jeux inoubliable sa !!
Avatar de l’utilisateur
Plumss
  • 346 message(s)
16 Juil 2012, 15:14
Citation de gâbzzc'est un jeux inoubliable sa !!


C'est clair c'est un peu comme Baldur Gates
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
16 Juil 2012, 15:54
Un gros +1
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Juil 2012, 12:33
Des Jeux qui m'ont marqué, y'en a tellement...
Le premier qui m'a vraiment marqué c'est Astérix et Obélix de Infogrammes, j'y ai tellement joué que je le connaissais par coeur ce jeu...
Ensuite 2 de mes premiers jeux de stratégie, Star Wars Galactic Battlegrounds (exactement le même gameplay que AoE II mais avec l'univers Star Wars) et Le maître de l'Olympe - Zeus de Sierra, très très beau jeu de construction.
De même qu'Astérix, je connaissais par coeur Rayman 2 de Ubisoft.
Plus récemment, le superbe Warcraft 3 et son extension The Frozen Throne, et bien sûr pour finir WoW..

On pourra citer aussi en vrac Kohan:Immortal Sovereign (stratégie, de type gestion de compagnie d'unités), Commandos 3 (infiltration, se déroule pendant la 2e guerre mondiale), Cossacks European Wars (stratégie pendant le XVIIe XVIIIe siècle, graphismes magnifiques), Dungeon siege 2 (RPG à la mode D3, mais bien avant sa sortie Blibli sont des copieurs).

Retour vers Autres jeux