logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le jeu qui vous a marqué

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Sep 2013, 01:05
Citation de TsarSaints Row c'est du grand n'importe quoi !

Et c'est ça qui est bon!
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
22 Sep 2013, 08:56
C'est sûr, il fallait bien se démarquer de GTA ^^
Le premier jeu qui m'a marqué, c'était il y'a environ 18 ans avec The Settlers 1 sur mon Amiga. Jeu sur disquette. Ce fut alors ma découverte des jeux de gestion/stratégie. J'y ai passé des journées entière.
God ça me rajeunis pas !
Le tout premier jeu qui m'a retourné la tête : Golden Axe :)
Plus récemment les licences Kotor, Dragon age et Mass Effect.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
18 Fév 2014, 08:10
Léger up. Ayant commencé à jouer sur SNES je me suis rougis les yeux sur Star Fox et Street Fighter mais plus tard à la sortie de la N64 j'ai farmé Perfect Dark et Top Gear Rally.
Sinon j'ai toujours le gros game boy gris avec Tetris et pac-in-time que je finirais probablement jamais ....
LE JEU fut Zelda Ocarina Of Time que j'ai du finir au moins 20 fois, et je compte pas les fois sur la version collector du GameCube.
Avatar de l’utilisateur
apolow
  • 94 message(s)
01 Mars 2014, 15:48
gear of war le top et halo!
Avatar de l’utilisateur
Saphir88
  • 895 message(s)
13 Mars 2014, 13:04
Pour moi le jeu vidéo qui m'a le plus marqué par son univers (a part WoW) : Mass Effect
3
(vivement la sortie du 4 qui promet d'être énorme !)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Avr 2014, 11:17
Super Smash Bros sur N64! :D
FIFA 98, psychic force (http://en.wikipedia.org/wiki/Psychic_Force) et surtout 007: the world is not enought, tout ça sur Ps1
J'devais avoir 5-6 ans qui j'y jouais, j'comprenais rien mais je m'eclatais :)
Avatar de l’utilisateur
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
13 Avr 2014, 13:59
Age of mythology , un des premiers jeux auquel j'ai joué ^^

Retour vers Autres jeux