logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le jeu qui vous a marqué

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
13 Avr 2014, 21:27
Je me souviens aussi de Lego : Star Wars sur PS1 je crois, je m'éclatais ! xD
Un autre jeux que j'ai saigner quand j'étais fan de lego: Lego Racer toujours sur ps1 http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/000022 ... racers.htm
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
24 Avr 2014, 11:00
Un jeu qui m'a marqué, WoW, étant mon premier MMORPG que j'ai jamais quitté. <3
C'est un MarioKart en LEGO en fait? ^^
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Avr 2014, 16:19
C'est 10 fois mieux que Mario Kart. Et si t'avais 5 niveaux de tuiles vertes, ca faisait un passage spatio temporel d'abord.
Citation de djbaptC'est 10 fois mieux que Mario Kart. Et si t'avais 5 niveaux de tuiles vertes, ca faisait un passage spatio temporel d'abord.


Souvenir, souvenir... :,)
Counter strike source et trackmania
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
30 Mai 2014, 14:03
Bon forcement Wow (mon 1er MMORPG)

sinon ce serais plutôt ceux la:
MON 1er jeu ou j' ai connu la no life attitude (sisi!! on peux l' avoir sur ce type de jeu!)
http://home2.swipnet.se/~w-21656/images/dune2.jpg

les premiers de de la séries
Image
je me suis arrêter vers Alerte Rouge 2 ou Soleil de Tiberium je sais plus dans quel ordres ils sont... en gros les 2-3 premiers
Mon tout premier jeux pc
- Alerte Rouge :D
Ensuite j'ai enchainer sur Soleil de tiberium j'ai pas accrocher a alerte rouge 2

Et sinon j'ai passer de superbe heure sur Call of Duty 2 ! C'est autre chose que les bouse de fps du moment avec tout leur atout etc !!
J'ai joué également à unreal tournament que l'on installait sur les PC du lycée !
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
08 Sep 2014, 20:28
! Halo Reach ¡ Multi epique, campagne géniale, beaucoup de customisation de personnage !

Retour vers Autres jeux