logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le jeu qui vous a marqué

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Moi avant wow c'était ArchLord et Counter Strike en raison en famille.
Citation de HortusMoi, j'ai connu Tetris en noir et blanc dans le début des années 90

j'ai gardé mon game boy au cas où ça me reprendrai d'y rejouer.

Image


Effectivement que de bon moment sur la game boy avec tétris et surtout Mario ! Je me rapelle aussi la premiere game boy ! La grosse noir et blanc.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Août 2012, 16:23
Pas moyen de remettre la main sur ma gameboy (comme celle de la photo mais grise) :(
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
10 Août 2012, 01:30
Mon grand cousin me disait que la grise est apparue avant les colorées. Mais franchement qu'est-ce qui change à part la couleur?

Et puis rouge c'est plus cool non? ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
10 Août 2012, 10:32
Ouais mais bon la bonne vieille grise reste l'une des console sur laquelle j'ai le plus jouer :p (plein de souvenir de pokemon qui remontent x))
Citation de HortusMon grand cousin me disait que la grise est apparue avant les colorées. Mais franchement qu'est-ce qui change à part la couleur?

Et puis rouge c'est plus cool non? ^^

Ce qui changeait à part les couleurs , la première Gameboy ( grise ) était beaucoup plus grosse et lourde aussi ..
Enfaite à quoi sa sert de savoir la couleur d'une Game Boy moi j'en est bien une encore aujourd’hui qui est verte même.
La couleur servait juste à se démarquer des autres ! Une opération de marketing de l'époque.
Plutôt réussi, car cette console a été énormément vendu.
Elle était énormément vendu à l'époque envers les 100euros mes après par exemple cette année peut-être quelle ne coûte plus que 50euros ou 30 20 euros.
moi mon jeux qui ma le + marquer ses king quest le masque de l'éterniter ce jeux pour l'époque étais trop méga ! =D et eme aujourd'hui jle kiff tjr autant

Retour vers Autres jeux