logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

ArchLord

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Voila alors ce sujet parle du jeu s’appelant Archlord un jeu MMORPG sur jeux-vidéo.com j'ai vu que ce MMO comptait plus de 5millions de joueurs,en fait c'est mon grand-frère qui jouait au jeu,j'avais commencé ce jeu avant Wow mais j'avais quand même un compte Archlord, ce jeu je l'ai bien aimé ce jeu là est sorti le 4 octobre 2006


ArchLord:
Image


Il y a 3 races dans le jeu : Orc,Elfe,Humain, 8 classes et 2 éléments étant liés c'est dans un studio d'une corée que le jeu est sorti pour la première fois en 2005 et en France en 2006.Après moi j'y est joué, mais pas beaucoup de temps environ 10 niveaux- 20 niveaux et je suis partis sur World Of Warcraft sinon voila je sais pas si vous y avez joué à ce jeu mais bon.

EDIT MODO: L'orthographe please...
Essaye de mieux faire la prochaine fois, j'ai corrigé quelques fautes...
Je ne connais pas ! il demande un abonnement ou pas ? le thème est médiéval ?
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
07 Août 2012, 01:27
ce jeu, ce jeu, ce jeu, ce jeu, ce jeu ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
07 Août 2012, 01:34
Je vais compter quand même...

EDIT : Si on compte le "jeu" de "jeux-vidéo.com", y'en a dix. Dix fois le même mot en six lignes. Chapeau l'artiste ! :P
Sinon, est-ce que quelqu'un peut développer le concept de ce... jeu ? Ça a l'air intéressant ^^
Je peux préciser puisque j'y ai joué 1 an.

C'est un MMO à l'orgine avec Abonnement édité par Codemaster qui est passé F2P avec boutique puisqu'il ne marchait pas assez. J'ai arrêté lorsque Codemaster a perdu les droit sur la licence et c'est une boite américaine qui le détient maintenant la licence d'exploitation en Europe, il me semble.

Ce que je vais dire est donc soumis à un arrêt du il y a 3 ans.

3 race, pas de camp.
Ce jeu est l'un des plus fun auquel j'ai joué niveau PvP.

Je m'explique:
- on peut taper tout le monde comme on veut, il y a un système de malus PK(playerKiller) en retour. Ce malus s'effectue par des points qui sous un seuil disparaissent au bout d'un certain temps. En fonction des seuils le malus est de plus en plus contraignant jusqu'à interdire l'accès aux villes et au PNJ de commerce.
- Les guildes peuvent déclarer une guerre à d'autres guildes: résultat des qu'on croise, lors d'un balade ou de l'xp, un type d'une autre guilde en guerre avec nous, c'est fight sans risque de malus.
- Ensuite les Responsables de guildes entre eux s'accorder sur une bataille de guilde cela se passe dans les chateaux il me semble et c'est le premier arrivé à un certain nombre de kill au bout d'un certain temps qui gagne, ces paramètres sont définit par les GM.
- Enfin les chateaux, les combats pour les 3 chateaux/villes ont lieux les samedis soir. Pendant la semaine les guildes se déclarent attaquante d'une ville ou defendeuse. Puis les 3 meilleures guildes, suivant un classement lié aux membres de la guilde, attaquent ou défendent. Avantage de détenir une ville? Le GM de la guilde qui détient une ville a un perso avec une taille monstrueuse et des taxes sur tout ce qui se vend et tout ce qui est acheté par les pnj de la ville reviennent à la Guilde.

Ensuite plus d'info générale:
- Classe limité au race je crois, bof.
- Possibilité d'upgradé les armes et armures.
- MMO coréen, du bash à la chaine, avec mon paladin je devais tenir sans mourrir plus de 30 mobs de mon level et les attaques en touchait 15.
- Systeme auto-potion qui sous un certain seuil fait consommé la potion soit de mana soit de vie.
- j'ai attend le level 50/99 et j'ai abandonné c'était un bash lourd et inintéressant. Surtout au dessus du level 40 c'est vraiment fastidueux de level sans acheter au cash shop les item bonus en xp...

Voilà j'espère avoir été utile et clair :p
Merci pour l'info ! Cela me fait penser un peu à Metin !
C'est tout de même plus beau que Metin x)
Après je connais pas vraiment Metin, j'avais installé le 2, j'ai lancé, j'ai trouvé ca moche, j'ai désintallé dans la foulée :D
J'ai joué à Metin2 avant de découvrir WOW.
Style vraiement coréen ! Mode de jeu à l'arrache ! Pas de véritable histoire n'y de contenu !
Moi j'ai bien aimée quand même ce jeu quand j'y est jouer je crois que je me suis fait un humain archer quelque chose du genre.Quand même quand j'ai joué au jeu au début il m'a vraiment plus mes il y a une suele créature que j'ai un peu détester ces les genre de cube vert et rouge.
Par contre j'ai bien aimer les graphisme réussis.

PS:désolé pour le double post.

Retour vers Autres jeux