logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dofus

Parce qu'il n'y a pas que WoW ou les MMORPG dans ce fantastique monde des jeux vidéos !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
26 Sep 2012, 17:47
On peut jouer pour la communauté ou pour le F2P en lui meme Watri.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
26 Sep 2012, 18:37
On peut jouer oui, mais de là à rester sur un forum qu'on considère pourris (en gros c'est ce qu'il dit). Bah voilà quoi ><"
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
27 Sep 2012, 03:10
Oh tu sais moi j'ai essayer de lui en poser une, il m'a renvoyé bouler sans répondre.
Personnellement j'y ai joué pendant deux ans (dont 1 à temps partiel), je peux dire que c'est un jeu avec un contenu assez solide : une originalité immense, un bestiaire varié, une accessibilité quasi totale (pour ce qui est du modèle économique, la tranche d'âge des joueurs et le temps qu'on peut consacrer au jeu).

Mais ce qui fait de Dofus un jeu mal vu et boycotté, c'est que la majorité de la communauté est immature, égocentrique et impatiente, peut-être ce jeu est-il trop accessible justement ?

Un gros bémol également ; les développeurs ne sont pas très proches des joueurs, ils développent le jeu "à leur façon", ne prenant pas en compte les volontés et les façons de jouer respectives de chacun ; ce qui créer à chaque mise à jour, une vague de révolte venant de la communauté...

Je peux ajouter que les rates d'xp ou d'artisanat en fonction des zones sont très déséquilibrées, les problèmes d'xp et d'argent IG se ressentent très vite.

Bref Dofus est un MMO très bon si on joue avec des amis, car venant de la communauté l'entraide n'est pas très présente (je précise bien qu'ils ne sont pas tous comme ça, heureusement...), un jeu à prendre avec patiente et surtout par plaisir !
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Raydjahs
  • 316 message(s)
28 Oct 2012, 21:53
Ce jeu la,j'y est joué mes bon,pas très top quoi,enfin bon,je me suis arrêter au niveau 5 ou 8,9 truc comme sa,sinon pour l'expérience c'était le seul truc que j'aimais,il y avait une petite barre (lol) mes par contre,elle monte pas très vite de niveaux en niveaux,mes bon c'est normal quoi,c'est le jeu.

Retour vers Autres jeux